22 août 2017 à 22:24

UNE DEFAITE POUR UNE REPRISE

C'est avec une équipe très renouvelée par rapport à la saison dernière que Tremeven a abordé ce premier match de la saison.En effet, pas moins de 4 anciens U17 ont intégré l'équipe 1 pour ce 1er tour de coupe de France face à Locunolé, futur adversaire également en championnat. Cela s'est un peu ressentit dans l'impact physique. Les verts résistent plutôt bien en ce début de match malgré quelques incursions adverses. Axel est toujours aussi bon pied bon œil dans son but et garde sa cage inviolée assez aisément. Le tournant du match se situe à la 36ième minute,moment ou un attaquant local, seul dans les 6 mètres, sur corner, ajuste sa tête et bat Axel. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 pour Locunolé.

La seconde période voit les Tremevenois un peu mieux dans le jeu et se procurent quelques occasions dont une de Yvan qui ne concrétise pas de la tête. Les joueurs locaux ne sont pas en reste et se montrent menaçant à plusieurs reprise. Ils se mettent définitivement à l'abri d'un retour des verts en marquant à nouveau de la tête. Le score final est de 2 à 0 pour les Locunolois, Les 2 équipes se retrouveront en championnat et les Tremevenois auront l'occasion de prendre leur revanche,

Le week-end prochain verra l'AST affronter l'US CLOHARS-CARNOET, pensionnaire de la nouvelle division R3 en ligue. Espérons le renfort de quelques joueurs afin de contrecarrer le jeu des damiers jaunes et noirs. Match à 15h00 à CLOHARS.