LOTO : ET ENCORE UN SUCCES

23 juillet 2017 - 17:46

Malgré un changement de date de dernière minute, L'AST enregistre un nouveau succès avec ce loto d'été. Samedi soir, ils étaient près de 300 joueurs à s'être donnés rendez-vous à la salle polyvalente pour tenter de gagner un lot et surtout des bons d'achat , dont l'un de 700 €. Succès participatif donc, mais également succès financier pour le club, cette rentrée d'argent permet de financer les différents projets du club, de maintenir les cotisations à un prix raisonnable et à participer à l'achat d'équipements collectifs.

Succès également du stand frites/grillades.,Tout le stock a été écoulé !N'oublions pas les gâteaux offerts par des parents ou des membres de l'AST et bien sûr la petite consommation festive... Samedi soir c'était fête...et succès!Au total une cinquantaine de lots ont été distribués, parmi ces prix quelques uns très appréciés comme des bons d'achat d'une valeur allant jusqu'à 700 €.,Cerise sur le gâteau, le nouvel entraîneur du club, Mewen PICHON a gagné le bon d'achat de 300€.

Les principaux gagnants

• Le bon d'achat de 700 € à Mme RICORDEL Nadia de LORIENT