30 juin 2017 à 22:22

TOURNOI PARENTS ENFANTS DU SAMEDI 24 JUIN 2017

Samedi après midi nous sommes, joueurs et spectateurs, environ 90 à participer au tournoi parents enfants qui clôture la saison 2016-2017 de l'école de foot.

Nous sommes 62 à jouer partagés en 10 équipes, nous avons donc fait une équipe de dirigeants une équipes de filles et 8 équipes composés de papa et de jeunes de tout les âges. Durée des matchs 8 minutes, il est 14H30 et le siffler retenti pour lancer les matchs!!!!

Des cris, des éclats de rires retentissent sur les terrains nous sommes tous là pour nous amuser pas de compétitions juste gamins avec un ballon!!!

Il est déjà 16H00 petite pause, il est l'heure de se restaurer un peu et de désaltérer...16H30 c'est reparti toutes les équipes veulent affronter la terrible équipe des filles... Toutes les combines sont bonnes, réduction des buts plusieurs gardiens et même quelques but façon rugby trop drôles!!!! et malgré tous les subterfuges les filles perdent leur match avec le sourire ou plutôt avec des éclats de rire.

17h30 coup de siffler final, remise de médailles au plus petit et d'un sachet de bonbon à tout les jeunes. Pour les parents une tasse ...... un dernier verre avant de partir pour certain, et un premier pour ceux qui arrivent.

Ce soir nous sommes encore une bonne soixantaine pour le barbecue, 18H30 début de l'apéro avec Jean-Loic et Guillaume au barbecue. Un repas très convivial....Fin de soirée vers minuit avec bonne fatigue!

Une bonne journée comme on les aime à l'AST.

Bonne vacances à tous et on se revoit en septembre pour une nouvelle saison.