Tournois du 20 et 21 mai 2017

27 mai 2017 - 00:15

Ce weekend quatre équipes en tournoi les U8/U9 à Clohars, les U11 à Melgven et les U15 U17 au Bercy de Bannalec.

Samedi les U9 sont à Clohars, début du tournoi 13h00 avec une poule comprenant les équipe de Moëlan, Trégunc et Baye. Le premier match gagné contre Moëlan 3-0, le second perdu 3-0 contre Trégunc et le troisième gagné contre Baye 1-0 nos jeunes termine 2° de leur poule et passe en principale. Et là c'est plus difficile nos jeunes sont dans la poule de l'US Quimperlé, l'US Montagnarde et le FC Ploemeur. Ils perdent contre l'USQ 5-1 ainsi que contre l'US Montagnarde 1-0 et terminent sur un nul contre Ploemeur. Dernier match pour nos jeunes le match de classement contre Kernevel et victoire 2-0 nos U8/U9 prennent la 7° place sur les 16 équipe présentes, ce qui est un bon résultats nous pouvons les féliciter. Chaque joueur reçoit une récompense : un trophée individuel un Tshirt et un ballon.Notre gardien Mathis Peron lui reçoit un trophée spécial gardien.

Pendant le même temps nos U11 à Melgven terminent 14° sur 16 équipes, bravo à eux aussi ils se sont bien battus quand même.

Dimanche c'est le tour des U15 et des U17 au Bercy à Bannalec, deux équipes U17 et 2 équipes U15.

A l’issu des premiers matchs, la U17-1 se qualifie pour la principale de l’après midi et malheureusement la U17-2 n'est pas sortie des poules du matin. La U17-1 joue en demi finale contre le FCQ et perd 13-12 aux tirs au but. Puis joue un match de classement contre le FC Ploemeur perdu 1-0, elle termine 4° sur 18 : Bravo!

Pour les U15 les deux équipes vont en principale, mais ne se qualifient pas pour les demi elles terminent 9° et 11° sur 20.

Nous pouvons féliciter tous nos jeunes et leur dire un grand bravo!!

Merci aux parents et aux dirigeants présents sur les différents tournois.