12 mai 2017 à 23:04

L'AST ACCUEILLE L'US CHATEAUNEUF ET L'E.A SCAER

UN DERNIER ET UN PREMIER AU STADE

Dimanche le championnat baisse le rideau, une saison ratée pour le club avec une seule victoire. Les jeux sont faits depuis longtemps, la réception de l'US CHATEAUNEUF, le dernier du championnat et compagnon d'infortune, peut offrir à l'AST un 2ème succès. Pour la « B », la tâche s'annonce des plus délicates, elle accueille à 13H30 les leaders scaérois.

L'équipe « A » affronte le seul adversaire qu'elle a vaincu en championnat, une victoire 3 à 1 obtenue en décembre dernier après une 1ère période très difficile. Dimanche les deux équipes joueront sans pression, attention quand même aux châteauneuviens toujours à la recherche de leur 1er succès en championnat. Aux trémévénois de tout faire pour éviter un faux pas devant leur supporters (il y a en a encore) et terminer ainsi leur saison sur une bonne note. Pour cette rencontre, quelques retours sont à noter comme le gardien Axel VACOSSIN, Yvan LE HEN et Jeffrey LANDRE qui compensent les absences de quelques autres autres.

Formation:  Axel VACOSSIN- Yvan LE NAOUR- Mickaël BARRE- Rudy DUBOIS- Antoine RIOU – Mewen PICHON- Julien ANSQUER- Yann PIEL- Ivan LE HEN- Manu LE ROUX- Jeffrey LANDRE -Vincent CHAUVEL- Adrien PERON

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT- Jean-Claude SARRADE.

L'équipe « B » n'est pas encore assurée de terminer sur le podium, un match nul est nécessaire pour assurer la 3ème place. Les scaérois , leaders inconstestés, n'ont plus rien à craindre dans ce championnat, espérons que les trémévénois sauront prendre leur chance et « grapiller » les points nécessaires pour monter sur la 3ème marche du podium.

Formation: Philippe JAOUEN- Eric BRUCCOLERI- Cédric TABUTEAU- Gabriel VACOSSIN- Thierry LE GOFF- Maxime RIOU- Christophe GUYONVARC'H- Baptiste CONAN-  Damien TROTTER- Armel LE MARRE- Christophe LOPES.

Délégués:  Philippe CHARLES- David LE TEUFF.

SORTIE LE WEEK-END DU 10 JUIN A QUIBERON

Les joueurs organisent une sortie le week-end du 10 et 11 juin à QUIBERON au camping du Conguel. Le prix de cette sortie est de 70 €, pour toute info, vous pouvez contacter Vincent CHAUVEL soit au stade dimanche après midi ou en téléphonant au 06 52 56 67 00.

Photo : Vincent CHAUVEL