11 mai 2017 à 10:55

Tournoi du lundi 8 mai U13 à Riec et U9 à Mellac

En ce lundi 8 mai nous avons deux équipes en tournoi une de U13 à Riec et une de U9 à Mellac.

C'est avec un temps magnifique que démarre une fois n'est pas coutume cette journée de tournoi, pour nos U13 dirigé par Bertrand et Stéphane le tournoi commence plutôt bien l'équipe domine en fin de mâtiné il en leur manque qu'un point pour pouvoir passé en principale... L’histoire se répète il termineront 13° sur les 20 équipes engagées.

L'équipe de U9 elle commence bien aussi dans une poule qui n'est pas très facile !

Premier match, contre l’US Quimperlé 0-0 puis contre l'ES Rédéné 0-0.

11h00 match nul une fois de plus contre le FG Bannalec 1-1 de nouveau 0-0 contre le Toros de Plounevezel , et fin de mâtiné 0-0 contre l'AS Lanester. Nos jeunes terminent 4° de leur groupe avec 11 points et les félicitations des autres équipes !

12H00 nous nous retrouvons autour d'une table pour déjeuner un moment très apprécié.

13H45 les matchs reprennent, l'As Trémeven rencontre Plouray priziac et perd 2-0, puis l'US Moelan perd 1-0 et gagne contre le Stade Méllacois 2-0 . Contre l'US Clohars 1-1 tir aux buts avec mort subite trois tireurs chacun,chaque équipe met un but nous en sommes à 2-2 , un quatrième joueur de Tréméven tir le gardien Cloharsien l'arrête et c'est donc Clohars qui passe. Nos jeunes n'ont pas très bien compris ( nous non plus..), après avoir pris nos informations à la table de marque nous leur avons expliqué que c'était le règlement... rien de grave nous sommes Fair play et nos jeunes oublient vite cette déconvenue pour affronter à nouveau l'US Moëlan résultat 2-1 pour l'AS Tréméven.

Nos jeune terminent donc 15° sur 24 équipes équipes engagées.

Remise des lots, comme d'habitude applaudit par la haie d'honneur organisée par les bénévoles de Mellac, chaque joueur repart avec un trophée et l'équipe avec une coupe.

Merci à Mellac pour cette journée, merci aux parents venus encourager l'équipe.