L'AST A BAYE ET QUERRIEN

5 mai 2017 - 23:57

TOUJOURS UN OBJECTIF POUR LA « B »

Derniers déplacements dimanche prochain pour les équipes locales, la « A » sera à BAYE et la « B » à QUERRIEN. Plus d'objectif pour la « A » sinon un succès d'estime, quant à la « B » son déplacement à QUERRIEN peut lui offrir définitivement une place sur le podium.

L'équipe « A » se rappellera peut-être qu'à BAYE, il y a seulement 2 ans, sur ce même terrain, elle avait gagné le droit de jouer en Division 1. Pour ce déplacement ce sera quasiment la même équipe que lors de la dernière sortie à BANNALEC, l'absence d'Axel VACOSSIN sera compensée par les retours de Mewen PICHON et Adrien PERON.

Formation:  Philippe JAOUEN- Yvan LE NAOUR- Mickaël BARRE- Rudy DUBOIS- Antoine RIOU – Mewen PICHON- Julien ANSQUER- Yann PIEL- Ivan LE HEN- Manu LE ROUX- Florian PRIGENT -Vincent CHAUVEL- Adrien PERON

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT- Jean-Claude SARRADE.

L'équipe « B » chez les réservistes querriennois, tentera de confirmer la belle victoire obtenue il y a 15 jours à LOCUNOLE. Un nul est nécessaire pour s'assurer d'une 3ème place dans son championnat, un succès serait nécessaire pour espérer une seconde place.

Formation: Axel VACOSSIN- Eric BRUCCOLERI- Robert SZEZECINSKI- Guillaume LE LANN- Cédric TABUTEAU- Gabriel VACOSSIN- Thierry LE GOFF- Maxime RIOU- Christophe LE NY- Christophe GUYONVARC'H- Baptiste CONAN-  Damien TROTTER- Armel LE MARRE- Philippe TROTTER.

Délégués:  Philippe CHARLES- David LE TEUFF.

NECROLOGIE : Christian CORNEC nous a quitté cette semaine. Passionné de sports et de football en particulier, Christian était aussi un ami et ancien dirigeant de l'AST, de 1990 à 2004 Christian a occupé les fonctions de trésorier adjoint. A toute sa famille, l'AS TREMEVEN présente ses condoléances les plus sincères et invite ses adhérents à assister à ses obsèques qui auront lieu mardi à 14H30 à l'église paroissiale de TREMEVEN.