Mini Rassemblement U9 à La Fête de Loc Yvi

1 mai 2017 - 18:04

Samedi 29 avril, le comité des fêtes de Loc Yvi organise un mini tournoi de U9.

Les équipes présentent  Moëlan, Locunolé, Baye et Tremeven. Les Cinq équipes se rencontrent sur des matchs d'une durée de dix Minutes, le coup d'envoi est donné à 14H00, Nos deux équipes mixte U8 U9 remportent 4 matchs.L’après midi se termine par un gouter où chaque joueur reçoit une médaille et une fois n'est pas coutumes les dirigeants reçoivent aussi un lot offert par le comité des fêtes de Loc Yvi.

Merci à Mathieu Rouzic pour l'organisation et merci au comité des fêtes de Loc Yvi de nous avoir reçu.