TOURNOI DE SAMEDI 22 AVRIL

26 avril 2017 - 20:32

Samedi plusieurs équipes étaient en tournoi

Les U6 et les U8 au rassemblement organisé par le FC Quimperlé et les u11 et U13 au Tournoi de l'US Moëlan.

Sous le soleil, nos jeunes poussent ont participé au rassemblement du FCQ où ils ont rencontré beaucoup de clubs différents. Et malgré leur défaites, ils n'ont pas perdu le sourire et ils sont très contents de leur journée, tous sont repartis avec une coupe et une tenu (short et maillot).

Les U11 et les U13 ont quand à eux participer au tournoi de Moëlan, les résultats ne sont pas au rendez vous! Mais rien de grave le principal c'est de participer! Ils ont aussi été récompensés par une coupe pour l'équipe une médaille et un ballon pour les U11 et les U13 un ballon.

Merci aux parents accompagnateurs, car sans eux les joueurs ne pourraient pas se rendre sur les tournois.