L'AST A BANNALEC ET LOCUNOLE

21 avril 2017 - 22:23

ENCORE UN EFFORT

Il reste 3 matches à jouer pour terminer la saison, c'est difficile sur le terrain et ...dans les têtes, quelques efforts encore et on en aura fini avec ce championnat calamiteux. Dimanche la « A » sera à BANNALEC pendant que la « B » jouera à LOCUNOLE, un derby entre les deux « B » .

Dimanche à 15H30 l'AST croisera la FG BANNALEC pour la 3ème fois de la saison : une victoire en coupe de Bretagne 4 à 3 et une défaite en championnat au match « ALLER » 2 à 1. Dimanche ce sera donc la « belle », une »belle » sans conséquence car les deux équipes sont séparées de 15 points et l'AST connait d'ailleurs le verdict final. Dans cette rencontre l'AST a peut-être l'occasion de réussir « un coup », les bannalecois ont d'autres priorités, et d'engranger ainsi un nul ou un succès d'estime.

Pour ce match Mewen PICHON et Jeffrey LANDRE sont absents, à part cela pas de modification notable, l'équipe ressemblera beaucoup à celle présentée tout au long de la saison.

Formation:  Axel VACOSSIN- Yvan LE NAOUR- Mickaël BARRE- Rudy DUBOIS- Antoine RIOU – Julien ANSQUER- Yann PIEL- Ivan LE HEN- Manu LE ROUX- Florian PRIGENT -Vincent CHAUVEL- Julien PERROT

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT- Jean-Claude SARRADE.

L'équipe »B » désormais 3ème du championnat essaiera de conserver dimanche à 13H30 cette place à LOCUNOLE , un adversaire qu'elle devance seulement de 3 points au classement. Pour cette rencontre, souhaitons simplement que l'effectif répondra présent et que la spirale de la défaite s'arrête (les deux derniers matches se sont soldés par 2 défaites).

Formation: Eric BRUCCOLERI- Robert SZEZECINSKI- Guillaume LE LANN- Cédric TABUTEAU- Gabriel VACOSSIN- Thierry LE GOFF- Maxime RIOU- Christophe LE NY- Christophe GUYONVARC'H- Baptiste CONAN- Adrien PERON- Damien TROTTER- Armel LE MARRE- Philippe TROTTER.

Délégués:  Philippe CHARLES- David LE TEUFF.

Photo : Guillaume LE LANN, président et joueur