13 avril 2017 à 18:10

LES POULES ELIMINATOIRES DE LA 15ème EDITION DU TOURNOI RENE DANIEL

RESTAURATION SOUS CHAPITEAU

L'entrée du stade est gratuite. Le tournoi débutera par poule le samedi à 12H et se poursuivra tout l'après midi sur les 4 terrains jusqu'aux finales prévues vers 18H30.En plus d'assister aux rencontres vous pourrez vous restaurer sous châpiteau avec au menu, grillades, chipos, merguez, frites. Tout au long de l'après-midi on aura la possibilité de se désaltérer, ainsi que pour ceux qui le désirent, de déguster des crêpes préparées sur place ou tout simplement manger un gâteau, une chipo, une merguez ou encore des friandises.

LES POULES ELIMINATOIRES

U11

U13

TOMBOLA