Les U15

24 mars 2017 - 18:08

Le championnat phase 2 des U15 est arrivé à sa moitié et les résultats sont encourageants malgré un effectif très juste (12 joueurs seulement!). Ils ont disputés 5 matches et ont obtenu 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, Ils ont marqué 16 buts pour 9 encaissés. De ce fait, ils se classent second derrière l'US QUIMPERLE. Les entraînements des 3 coaches sont très suivis les mardi et jeudi.

La poule retour reprend ce week-end et ils reçoivent Bannalec au stade municipal à 15h30.