L'AST ACCUEILLE L'AC CARHAIX ET LA JS COATLOCH

16 mars 2017 - 19:55

REPONDRE PRESENTS !

Les matches se suivent, les résultats aussi, il reste encore 6 rencontres à disputer, autant d'épreuves difficiles à négocier. La volonté ne manque pas, dimanche encore à CONCARNEAU L'AST a bien résisté mais en vain. Dimanche prochain face à l'AC CARHAIX à 15H, l'AST tentera une nouvelle fois de battre une formation qui a fait forte impression à l'Aller. L'équipe « B » joue une carte importante ce dimanche à 13H30, actuellement seconde du championnat elle accueille la JS COATLOCH « A » .

L'équipe « A » additionne les problèmes, l'effectif est déjà limité, alors les suspendus , ça n'améliore pas la qualité du groupe. Souhaitons leur « Bonne Chance », nous savons que la motivation ne manquera pas.

L'équipe « B » a tout intérêt de prendre ce match au sérieux, mais avec quel effectif ? Beaucoup trop de joueurs pointent chaque dimanche aux abonnés absents . Le dernier week-end au TREVOUX , l'équipe « B » a frôlé la défaite : menée 4 à 1 à 10 mn du terme elle est revenue au score , ces miracles ne se renouvellent pas à chaque fois.

Photo : Julien PERROT de retour au pays, a rechaussé les crampons dimanche dernier.