15ème EDITION DU TOURNOI « RENE DANIEL » LE SAMEDI 15 AVRIL

14 mars 2017 - 22:36

EN U13 C'EST COMPLET ! EN U11, ENCORE 3 PLACES DE LIBRE

La 15ème édition aura lieu le samedi 15 avril au stade « RENE DANIEL ». Les inscriptions s'additionnent petit à petit, pour les U13 le compte est bon depuis quelques jours : l'ES NEVEZ est le dernier engagé. Quant aux U11, l' AS GESTEL, les P.B. SPEZET, l' US QUIMPERLE et l'E.A.SCAER sont les derniers engagés mais il manque encore 3 équipes pour arriver à 20. Les principaux prix sont maintenant connus : les vainqueurs en U13 gagneront une tablette, les seconds le maillot officiel de MANCHESTER UNITED et les 3èmes le maillot officiel d'ARSENAL;  en U11, les vainqueurs se verront offrir le maillot officiel du PARIS SAINT GERMAIN, les seconds celui de MANCHESTER UNITED et les 3èmes celui du MILAN AC. Comme d'habitude, et quelque soit leur classement, tous les joueurs  recevront un prix individuel (maillots, ballons).

En U11 les 17 engagés :

1 US TREGUNC

2 FC PLOEMEUR

3 AS GUERMEUR

4 STADE MELLACOIS

5 US MOELAN

6 FC PLOUAY

7 LA GUIDELOISE

8 AS BAYE

9 US CLOHARS CARNOET

10 AS TREMEVEN

11 ES REDENE