L'AST ACCUEILLE LE STADE MELLACOIS

17 février 2017 - 22:55

VOUS AVEZ DIT …..DIFFICILE

Après 2 mois d'absence au stade RENE DANIEL, la situation n'a guère évolué malgré un succès à CHATEAUNEUF, l'AST se morfond toujours sur une place éjectable, la 11ème avec 9 points de retard sur le 10ème les Mélénicks d'ELLIANT. Dimanche après midi l'AST mettra à jour son calendrier en accueillant à 15H30 ( horaire d'été) le Stade Mellacois , le 2ème du championnat, très décidé à refaire une partie de son retard sur l'US TREGUNC.

Devant un tel obstacle, quels sont les chances de l'AST ? Infimes sans doute , mais voilà un match de foot se joue à 11 contre 11 et quelquefois les pronostics sont déjoués. Pour cette rencontre l'équipe « A » devra se passer des services d'Yvan NAOUR blessé dimanche dernier à POULLAOUEN , à part cela, peu de modifications, la motivation et la volonté de s'en sortir seront les seuls moteurs de l'équipe.

A l'issue du match , l'entraîneur offrira la gallette, avec un peu de retard (1er match cette année au stade) mais elle n'en sera que meilleure.

Formation:  Axel VACOSSIN- Maxime RIOU-  Mewen PICHON- Julien ANSQUER- Yvan LE HEN- Antoine RIOU- Manu LE ROUX- Adrien PERON- Rudy DUBOIS- Damien TROTTER- Thierry LE GOFF- Florian PRIGENT- Vincent CHAUVEL- Yann PIEL

Délégués:  Richard LE CLEUZIAT- Fabrice GUILLEMOT- Jean Claude SARRADE

Bonne nouvelle pour les U17

Les U17 peuvent sourire, injustement éliminés par forfait il y a 15 jours en ¼ de finale de la coupe P.PHILIPPE contre l'US TREGUNC suite à un arrêté municipal , ils pourront défendre leurs chances « balle au pieds ». Le district a décidé de reprogrammer la rencontre le samedi 25 janvier à 15H à TREMEVEN.

Photo : Axel VACOSSIN, le gardien trémévénois