15 ème EDITION DU TOURNOI RENE DANIEL

12 janvier 2017 - 18:51

LES INSCRIPTIONS C'EST MAINTENANT !

Cette année ce sera la 15 ème édition du  tournoi René DANIEL organisé par l'AS TREMEVEN. Cette édition est une nouvelle fois l'occasion de se souvenir du rôle prépondérant qu'a tenu notre ami René au sein de l'AS TREMEVEN. A l'origine de l' école de Football, René fut tout à la fois animateur, responsable des jeunes, cheville ouvrière de l'école de foot pendant près de 20 ans. Egalement Vice-Président du club de 1991 à 1997 René fut, pendant toutes ces années, partie prenante de la vie associative locale. Encadrant très apprécié et écouté de tous, jeunes et moins jeunes, René a été récompensé en juin 1997 par la Fédération Française de Football de la médaille du district de son action pour le sport et la jeunesse. René nous a malheureusement quitté en février 1998, à seulement 52 ans.

Le souvenir de René, si respectueux de ses adversaires et des règles du jeu, le club a voulu le faire vivre en organisant une grande et généreuse fête du football où tous les enfants sont récompensés ,quelque que soit, leurs résultats. Ainsi en avril 2003, à l'initiative de quelques membres du club a eu lieu la 1ère édition du tournoi « RENE DANIEL » et aujoud'hui nous préparons la 15ème édition qui aura lieu le samedi 15 avril au stade qui porte bien son nom « RENE DANIEL »

LES INSCRIPTIONS SONT LANCEES

Les inscriptions pour cette édition viennent d'être lancées auprès de tous les clubs de la région et comme les années passées le club espère la présence d'une ou de plusieurs "grosses affiches".  Ce tournoi est ouvert aux joueurs U11 et U13. Seules les 20 premières équipes inscrites dans chaque catégorie sont retenues. Les organisateurs rappellent que chaque joueur recevra un cadeau individuel quelque soit son classement: les 1ers lots ne sont pas encore validés, sachez que l'an passé les vainqueurs en U13 avaient reçu 8 tablettes tactiles et les vainqueurs en U11 8 maillots officiels de MANCHESTER UNITED. Déjà on peut annoncer comme lots des dizaines de ballons de football, des maillots officiels des grandes équipes européennes, des sacs de sports, etc.

Photo: Joyeuse ambiance chez les bénévoles à la fin de la 8ème édition du tournoi « RENE DANIEL » le 10 avril 2010

LE PALMARES DES 14 PREMIERES EDITIONS