Vincent GRAGNIC avec les jeunes

VINCENT GRAGNIC, JOUEUR PROFESSIONNEL A LA RENCONTRE DES ENFANTS

La photo souvenir avec les jeunes

La photo souvenir avec les animateurs

Vincent GRAGNIC

Le staff technique du club avait bien caché sa surprise aux enfants de l'école de foot, un joueur pro est venu leur rendre visite et « taper » le ballon avec eux.

La cinquantaine d'enfants présents à ce dernier entrainement de la saison étaient tout heureux de rencontrer Vincent GRAGNIC, actuel pensionnaire du Stade de REIMS.. Même si le club rémois n'a plus la même « « aura » qu'il y a un demi-siècle, le club joue toujours en ligue 2. Vincent GRAGNIC, originaire d'ARZANO où il a donné ses premiers coups de ballon avant d'émigrer en 2003 vers LORIENT, il sera sedanais. Armel LE MARRE, animateur des jeunes locaux et ancien équipier de Vincent à ARZANO, a fait les présentations auprès des jeunes et des autres encadrants.

Armel en a profité pour informer une nouvelle fois les enfants, et beaucoup de mamans présentes, que le club quittait le Groupement et que la saison prochaine tous les joueurs joueraient sous licence et couleurs de l'AS TREMEVEN. Au niveau de la formation des équipes, rien ne sera fait avant la reprise des entrainements courant août.

L'AST avait bien prévu les choses en ce dernier après midi d'entrainement, la visite de VINCENT bien sûr, mais également un goûter pour la cinquantaine d'enfants présents au stade.

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite