Un record pour son second anniversaire: 31 déc 2010

UN RECORD POUR SON SECOND ANNIVERSAIRE EN DECEMBRE: 11741 VISITES

121968 VISITES DEPUIS SA CREATION!

Créé il y a 2 ans et mis en ligne le 31 décembre 2008 le site fête aujourd'hui ses 2 ans par un nouveau record: en décembre le site a enregistré 11 741 visites soit en moyenne 379 visites/jour. Un record qui récompense le travail des 2 animateurs Jean François LE GOFF et David LE TEUFF, toujours à la pointe de l'actualité du club. Depuis sa mise en ligne le site a enregistré 121 968 visites et si les débuts ont été modestes avec seulement 69 visites/jour en janvier 2009, la progression a ensuite été régulière pour atteindre au bout d'un an, en janvier 2010, 146 visites/jour, un score déjà en deçà de toutes nos espérances. Mais alors que dire aujourd'hui de nos 379 visites/jour!

Le site aujourd'hui est devenu le lieu incontournable de tous les footeux de l'AST: toutes les informations, calendriers et résultats des équipes seniors et jeunes y sont notés tout comme les comptes-rendus des matches seniors et les convocations des équipes de jeunes et seniors. Cet outil informatique est devenu le lien obligatoire entre les licenciés ( 114 licenciés sur 147 nous ont fourni leur adresse e-mail) et le club, un lieu d'information certes mais également de convivialité où nous nous présentons « avec humour » du moins on essaye, toutes nos animations extra-sportives( moules-frites ou soirée costumée, etc).

Depuis sa création 5265 informations ont été mises en ligne par les rédacteurs: cela va de l'info sur l'agenda aux résultats des matches jeunes et adultes, commentaires des rencontres seniors, photos des équipes, joueurs ou encore compte-rendus des différentes animations du club.

Rien n'est acquis certes, mais nous devons toujours essayer de faire mieux: pour cela joueurs, animateurs, dirigeants, etc doivent nous aider. Par exemple , vous accompagnez une équipe de jeunes à un tournoi, vous prenez 2 ou 3 photos, vous nous les envoyez avec les résultats ( c'est mieux) et, pourquoi, pas un petit commentaire, ils seront en ligne dans la journée ou dans les 2 ou 3 jours qui suivent.

Maintenant « parlons foot », fixons nous quelques objectifs simples et faciles à partager: le maintien des équipes « A » et « B » en championnat, une bonne 2ème partie de saison pour la « C », une meilleure participation de tous les acteurs de l'AST dans la vie du club et ...200 000 visites au 1er l'an 2012.

Nous comptons sur tous!

Match amical mercredi 15/8

12 août 2018 22:11 par david le teuff

Match amical mercredi 15/8