TOURNOIS U8 ET U11 A REDENE ET GESTEL :21 mai 2011

Les U8 récompensés

Les U9 à GESTEL

TOURNOIS U8 ET U11 A REDENE ET GESTEL :21 et 22 mai 2011

Les équipes du groupement ont bien représenté leurs couleurs en ce samedi 21 mai dans les différents  tournois.

Les U8 ont participé au tournoi de l'ES REDENE avec 11 autres équipes. Ils remportent leur poule et rencontrent les autres vainqueurs en poule principale. Le 1er match se termine sur le score de 1 à 1  contre CLOHARS (les futurs vainqueurs) et concédent leur seule défaite de la journée contre l'US QUIMPERLE. Ils terminent donc 3eme du tournoi et sont récompensés par un sac à dos, une médaille chacun et une coupe remise à  Adeline, la seule féminine du rassemblement. Les U11/3 participent à ce même tournoi. Aprés un début difficile qui les voit perdre tous leurs matches ,ils renversent la tendance en remportant ceux de la poule consolante.

Les U11/4 et U11/2 étaient pour leur part à GESTEL dans le Morbihan. L'équipe des Philippe (JAOUEN et ROLLIN) se classe 3ème de sa poule du matin au lieu de 2ème (erreur de calcul des organisateurs et donc récompensés par un lot supplémentaire) et intègre la consolante l'après midi qu'elle remporte en gagnant tous ses matches.

Match amical mercredi 15/8

12 août 2018 22:11 par david le teuff

Match amical mercredi 15/8
Sont convoqués à 16h30 pour jouer contre Locunolé à 17h30 Axel VACCOSSIN, Hugo LE LANN, Baptiste CONAN, Yvan NAOUR, Julien PERROT, Julien ANSQUER, Yann PIEL, Tomy BRUCOLERI, Antoine RIOU, Maxence JAMBRY, Manu LE ROUX, Killian LOMENECH, Kévin PELLETER,... Lire la suite