tournoi U8 et U9 à QUEVEN 30 avril 2011

Les U8 et U9 se sont déplacés à QUEVEN ce samedi 30 avril pour leur 1er tournoi de la saison

(Les photos sont en fin d'article)

Le tournoi s'est bien déroulé malgré un problème d'organisation lié à des absences d'équipes non excusées et donc pas du fait des organisateurs.De ce fait ,les enfants n'ont joué que deux matches au lieu de quatre le matin. Les equipes ont bien tiré leur épingle du jeu.

Les U9 terminent 1er de leur poule le matin avec 1 victoire et 1 nul (contre QUEVEN et BAUD). L'aprés midi a été plus laborieuse car ils n'ont pas gagné un seul match:défaite contre Mellac (1-0),contre GESTEL (3-0) et 4-0 contre une trés belle équipe du FC LORIENT.

Les U8 ont fini 2eme de leur poule du matin: victoire 3-0 contre QUEVEN 2 et défaite (la seule de la journée) 1-0 contre le FC LORIENT 2. Ils ont terminé également 2eme de leur poule d'aprés midi en concédant 2 nuls: 1-1contre QUEVEN 1 et contre GUERMEUR et victoire 3-0 contre PLOEMEUR.

Tous sont repartis ravis de leur belle journée avec leurs

challenges, médailles et porte-clé.

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite