tournoi U8 et U9 à QUEVEN 30 avril 2011

Les U8 et U9 se sont déplacés à QUEVEN ce samedi 30 avril pour leur 1er tournoi de la saison

(Les photos sont en fin d'article)

Le tournoi s'est bien déroulé malgré un problème d'organisation lié à des absences d'équipes non excusées et donc pas du fait des organisateurs.De ce fait ,les enfants n'ont joué que deux matches au lieu de quatre le matin. Les equipes ont bien tiré leur épingle du jeu.

Les U9 terminent 1er de leur poule le matin avec 1 victoire et 1 nul (contre QUEVEN et BAUD). L'aprés midi a été plus laborieuse car ils n'ont pas gagné un seul match:défaite contre Mellac (1-0),contre GESTEL (3-0) et 4-0 contre une trés belle équipe du FC LORIENT.

Les U8 ont fini 2eme de leur poule du matin: victoire 3-0 contre QUEVEN 2 et défaite (la seule de la journée) 1-0 contre le FC LORIENT 2. Ils ont terminé également 2eme de leur poule d'aprés midi en concédant 2 nuls: 1-1contre QUEVEN 1 et contre GUERMEUR et victoire 3-0 contre PLOEMEUR.

Tous sont repartis ravis de leur belle journée avec leurs

challenges, médailles et porte-clé.

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT

7 juillet 2018 11:53 par Jean François LE GOFF

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT
                               BERTRAND DALAIZE NOUVEL ENTRAÎNEUR Les mauvais résultats de la saison 2017-2018 sont encore dans les toutes les mémoires, mais voilà il faut repartir d'un bon pied, la vie sportive continue. Et cette saison l'AST débute... Lire la suite