Tournoi de CAUDAN U8: 13JUIN 2011

Les U8 avec leurs encadrants

Remise des récompenses

TOURNOI DE CAUDAN: DERNIER MATCH POUR LES U8

Samedi, dernier tournoi de la saison pour les U8 du groupement,Ceux-ci se sont déplacés à CAUDAN qui accueillait 16 équipes du secteur morbihan finistére. Nos jeunes ont très bien représenté leurs couleurs car ils ont remporté ce tournoi avec 9 victoires et 1 seule défaite.Durant ce rassemblement, les Elle-Isole ont marqué 27 buts et encaissé seulement 3 buts.Tous les équipes sont reparties avec des lots identiques à savoir:1 trophé ,1medaille et des bonbons pour chacun des enfants.

1ere phase

ELLE-ISOLE 2-1 REDENE

ELLE-ISOLE 1-0 FCL56

ELLE-ISOLE 4-0 CAUDAN1

ELLE-ISOLE 2-0 LORIENT SPORT

ELLE-ISOLE 6-0 BRANDERION

2eme phase

ELLE-ISOLE 2-0 PLOEMEUR

ELLE-ISOLE 4-0 CAUDAN2

ELLE-ISOLE 4-0 ARRADON

ELLE-ISOLE 2-1 CEP LORIENT

ELLE-ISOLE 0-1 REDENE

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite