AMICALE SPORTIVE TREMEVENOISE : site officiel du club de foot de TREMEVEN - footeo

soirée déguisée

110 CONVIVES A LA SOIREE DEGUISEE ET...GOURMANDE

QUAND LES DUPOND CROISENT UNE SOUBRETTE, HULK, SHEILA, UN MANDARIN...OU ENCORE UNE MANDARINE

C'est une tradition aujourd'hui, la soirée déguisée et gastronomique, samedi soir 110 convives (dirigeants, joueurs, amis) se sont retrouvés dans la bonne humeur , la convivialité à la salle polyvalente pour une soirée festive. Ambiance gourmande, avec la très bonne et copieuse potée aux choux préparée sur place par le traiteur de Beg ar Roz "Mille et un délices". Une soirée de fête où toutes sortes de personnages se sont amusés ensemble.

Que ce soit chez les enfants en cow boy , princesse ou chez les adultes en pirate, mandarin, Dupont-Dupont (plus vrai que nature), soubrette et pompom girl, en sheila, curé, bonne soeur, etc, les costumes étaient vraiment beaux...et bien portés.

Des prix ont récompensé les meilleurs déguisements, chez les enfants tous ont été classés 1ers et ont été récompensés. Chez les adultes, les couples déguisés étaient très nombreux, d'où un choix très difficile. Le 1er prix, un « aller-retour » pour 2 personnes vers Belle Ile ou Groix , a été remporté par le couple DUPONT-DUPONT (On se serait cru dans un album de Tintin); Le 2ème prix, beaucoup plus populaire la POM GIRL et la SOUBRETTE ont gagné une promenade sur l'Odet ou les Glénans; le 3ème prix, une excursion sur le golfe du Morbihan, est revenu à un homme vert "Hulk", directement sortie d'une bande TV, en réalité revenu à ses grands amours de foot du fin fond du Morbihan (salut Xavier). Le 4 ème prix, une excursion sur l'ODET ou vers les Glénans, à été remporté par un drôle de citoyen ou citoyenne, c'est au choix, Sheila et ses cuches. . Le 6ème prix, un carton de vin, a été remporté par un pirate haut en couleur et qui avait fière allure mais églament "la tchache", ce soir là du moins. C'est avec plaisir que le lot suivant a été offert à notre plus ancienne supportrice, qui chaque année se déguise, Marie Louise. Le dernier , hors catégorie, est revenu à un mandarin, plus chinois qu'un vrai, le mandarin, un personnage qui a l'habitude de diriger, mais bien sûr c'est... je vous laisse le deviner sur la photo.

 

DUPONT et DUPONT

 

Le quatari de service

 

Ma soeur et ...une ouaille!

 

Hulk, sheila ...et le petit Noah

 La flibuste

 

Pom pom girl et la soubrette

 

Le mandarin chinois et...sa mandarine

 

Le pirate ...en famille

 Marie Louise et son mentor vert

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite