Soirée déguisée 26 02 2011

Humour, amitié , convivialité samedi soir à la salle polyvalente pour le repas de mi-saison de l'AST. Ambiance de fête pour les 120 convives, plus de la moitié d'entre eux déguisés et grimés ont animé une soirée vraiment réussie.

Que ce soit les enfants en cow boy, en écuyère, en andalouse, ninja , martienne ou les plus grands en Napoléon, pirates, vamps, curé, évêque, et ...bouteille d'apéritif , tous

ont passé une formidable soirée. Des prix ont récompensé les meilleurs déguisements, chez les enfants Gauthier en vache, Flavie en très jolie chinoise et Camille en « toute mignonne » Blanche Neige ont retenu l'attention du jury. Chez les adultes, les couples déguisés étaient très nombreux, d'où un choix très difficile. Le 1er prix, un « aller-retour » pour 2 personnes vers Belle Ile, Groix ou Houat, a été remporté par le couple très viril de bouchers ( il y avait même la victime toute prête à être découpée); Le 2ème prix, beaucoup plus « classe », les Aristocrates ont gagné une promenade sur l'Odet ou les Glénans; le 3ème prix est revenu à un couple de pirates ...en tenue rayée ( la tenue devait être préventive), les 4 ème, 5ème et 6 ème à égalité pour Napoléon et sa compagne joséphine, les Vamps très expressives avec leur blouse et foulard et la bouteille d'Apéritif ….toute jaune .

le

irée.

b, etc).

ppel p

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite