AMICALE SPORTIVE TREMEVENOISE : site officiel du club de foot de TREMEVEN - footeo

Saison 1997-98

 SAISON 1997 98 2.jpg

             Photo: L'Equipe "A" de l'AST  SAISON 1997-1998

SAISON 1997-1998 : LA REMONTEE EN DIVISION 1 (1ère partie)

             ADIEU LA COUPE, VIVE LE CHAMPIONNAT !

Quelque peu frustrée par le semi-échec de la saison 1996-97, seconde du championnat de Promotion de 1ère Division derrière l’US TREGUNC avec 75 points (meilleure attaque avec 87 buts, 2ème défense avec 19 buts et 17 victoires en championnat), l’AST prépare la nouvelle saison : Roger LE GOFF (Président) et Claude JEHANNO (Président délégué) sont reconduits dans leurs fonctions, 7 joueurs sont venus complétés l’effectif local : Erwan AUFFRET, Jérôme FICHE, Christophe PHILIPPE, Ronan DUFLEIT, Franck SIMON, Philippe LE THEON et Sébastien LE THEON, tous ont déjà porté les couleurs trémévénoises.

L’objectif de la saison est clair : accéder à la 1ère Division de District, l’entraîneur Hervé FLEJEO se montre à la hauteur des ambitions du club et en mai 1998 l’AST retrouve la 1’élite du District après 2 saisons de purgatoire. Une montée très difficile marquée par par « un mano à mano » avec l’AS MELGVEN : les 2 équipes totalisent 81 points mais l’AST possède un meilleur goal-avérage particulier. Invaincue toute la saison, l’AST termine son championnat sur une fausse note, elle s’incline 2 à 1 face à l’ES NEVEZ lors de la dernière journée de championnat.

Mais si le football c’est la joie et l’amitié, c’est aussi la vie avec ses drames, notre pensée ira vers René DANIEL , Vice président du club et responsable de l’Ecole Foot pendant 20 ans, qui nous a quitté en début d’année.

Maintenant place au foot

Comme chaque saison le tournoi de football du 15 août (qui a remplacé l’interclochers il y a quelques années) est le 1er rendez-vous des footeux au stade municipal. Un tournoi à 4 qui met aux prises nos voisins de LOCUNOLE, de QUERRIEN et de l’US QUIMPERLE. La 1ère rencontre met aux prises l’AST à LOCUNOLE-SPORTS, quelque peu maladroits l’AST échoue aux tirs aux buts ( 2 à 2 à la fin du match). Dans le second match l'US QUIMPERLE, plus affutée, prend le dessus sur l’US QUERRIEN 5 à 1 et en finale s’impose 2 à 1 face aux querriennois. Pour les 3ème et 4ème place, l’AST totalise face à l’US QUERRIEN: 10 à 1.

AST FETE AST AOUT 1998.jpg

                                                            L'équipe "A" au tournoi du 15 août

Debout: Hervé FLEJEO, Michel JAOUEN, Laurent DANIEL, Philippe LE THEON,  Yann BRISHOUAL,  Xavier, Jean Pierre VELLY, Claude JEHANNO. Accroupis: Sébastien HAMON, Stéphane JOLIFF, Didier LE GALL, Ronan DUFLEIT, Jean Pierre CONAN , Philippe CHARLES, Laurent DAVAÏC

Coupe de Cornouaille AST- US CLOHARS 0 à 1 : le réalisme cloharsien

Le dimanche 24 août, c’est déjà le 1er match officiel, le 1er tour de la coupe de Cornouaille, l’AST accueille l’US CLOHARS CARNOET, un adversaire qui joue en championnat à l’étage au dessus. Pour cette 1ère rencontre , un seul changement dans les rangs locaux par rapport à la saison, Philippe LE THEON de retour à l’AST après un bref passage à MOELAN est titularisé. Dans ce match les deux équipes font jeu égal, l’AST se crée une grosse occasion à la demi-heure de jeu sur une montée puissante de Laurent DANIEL, pas de chance Christophe LE NY ajuste le gardien mais le ballon frappe la transversale. En seconde période Philippe LE THEON et Jean Pierre VELLY essaient de forcer la décision sur des coups de tête mais ce sont les cloharsiens qui trouvent la faille. L’AST ne se décourage pas , mais ses efforts restent vains malgré un nouveau tir de Sébastien LANDUREN sur la transversale. L’AST s’incline finalement 1 à 0 et est éliminée de la coupe de Cornouaille.

PICT0101.jpg

                                  L'équipe "A" contre l'US CLOHARS en coupe de Cornouaille

Debouts: Michel JAOUEN- Laurent DANIEL, Christophe RIOU, Christophe LE NY, Franck JEHANNO, Jean Pierre VELLY, Stéphane JOLIFF, Hervé FLEJEO. Accroupis: Bernard DAGORN, Philippe CHARLES, Sébastien LANDUREN, Philippe LE THEON, Didier LE GALL, Guillaume LE LANN, Xavier FICHER

Coupe de France AST- US QUIMPERLE 3 à 5, l’AST laisse passer sa chance en 1ère période

Le week-end suivant, c’est vraiment le grand départ de la saison, la coupe de France avec l’accueil d’un club de ligue et voisin l’US QUIMPERLE, on le dit déjà en grande forme après son net succès à MOELAN en coupe de Cornouaille. Dans ce match, les quimperlois marquent d’entrée de jeu, les trémévénois piqués au vif, investissent le camp quimperlois et se créent de belles occasions sur 2 centres de Christophe LE NY. Mais il faut attendre une vingtaine de minutes pour voir l’AST égaliser sur une percée du capitaine Jean Pierre VELLY ponctuée victorieusement par Franck JEHANNO. Moins de 10 mn plus tard Philippe CHARLES se joue de la défense quimperloise pour »servir sur un plateau » le 2ème but à Christophe RIOU. Juste avant la pause Hervé FLEJEO se présente seul mais rate d’un rien « le break ». A la reprise en seconde période l’AST se montre fébrile, ce dont profitent les quimperlois pour égaliser sur pénalty et prendre l’avantage. A un bon quart d’heure de la fin du match, l’AST revient dans la partie et comble son retard : à l’origine encore Jean Pierre VELLY qui offre à Sébastien LANDUREN le 3ème but. Les dernières minutes sont malheureusement fatales aux trémévénois, après que Franck JEHANNO ai buté sur le gardien, l’USQ profite de « contres » pour marquer 2 buts coup sur coup. La messe est dite, défait 5 à 3 l’AST peut regretter son manque de réalisme en 1ère période, dimanche prochain elle devra se contenter de la coupe de Bretagne.

 Coupe de Bretagne  l’AST totalise : 16 à 0 contre la JS Coat Loch SCAER

Après deux échecs en coupe l’AST s’est qualifiée pour le second tour de la Coupe de Bretagne en s’imposant finalement devant la JS Coat Loch. Pour la petite histoire on retiendra que le score obtenu, 16 à 0 , est le plus large obtenu depuis que le club existe. Il est vrai que la JS Coat Loch n’avait pas la notoriété des deux précédents adversaires joués par l’AST, et malgré leur courage les scaérois n’ont rien pu faire. Les buteurs : Christophe LE NY et Philippe LE THEON, 4 buts ; Xavier FICHER, 3 buts ; Sébastien LANDUREN, 2 buts ; Stéphane JOLIFF, Franck JEHANNO et Didier LE GALL, 1 but.

1er match de championnat le 14 septembre : ES NEVEZ 1 - AST 3,  un bon début

1er match de championnat, 1ère victoire, l’AST n’a pas raté ses débuts en championnat à l’extérieur face à un des candidats les plus sérieux à la montée, l’ES NEVEZ. A cet excellent résultat l’AST a ajouté la manière, elle a fort bien joué et montré de belles possibilités pour la suite de la compétition.

Bousculés pendant les 10 premières minutes, les trémévénois prennent ensuite le match à leur compte et s’imposent en milieu de terrain. Cette emprise se concrétise normalement à la demi-heure de jeu , l’entraîneur Hervé FLEJEO ouvre la marque sur un corner direct. Continuant à dominer les trémévénois se laissent pourtant surprendre à l’ultime minute de la 1ère période et redonnent ainsi espoir aux locaux.

Mais cette égalisation n’est que de courte durée, à peine revenu sur la pelouse, Philippe CHARLES redonne l’avantage à l’AST. Craignant le retour des névéziens en fin de match, l’AST s’applique et sur une action rondement menée par Christophe LE NY et Ronan DUFLEIT, David LE TEUFF inscrit le 3ème but sur une frappe sèche. Ce dernier but valide la victoire 3 à 1 , de bon augure chez un adversaire que l’AST retrouvera certainement sur son chemin.

L’équipe « B » débute également son championnat de Division 2 contre l’US TREGUNC « B » ( et oui les temps ont bien changé) , elle reprend les mauvaises habitudes de la saison passée : elle encaisse 3 buts avant de se réveiller, malheureusement la réaction est insuffisante, elle marque seulement 2 buts par Joël RAYNAUD et Anthony LE DEZ.

                        Hervé FLEJEO - Copie.jpg

                       Hervé FLEJEO 1er buteur de l'AST en championnat et entraîneur de l'AST

  Coupe de Bretagne AST- M.ELLIANT : une avalanche de buts, victoire 9 à 1

Ce second tour de la coupe de Bretagne offre à l’AST l’opportunité de recevoir un adversaire jouant à l’échelon inférieur, les Mélenicks d’ELLIANT qui évoluent en Division 2. Un large succès 9 à 1 que l’AST dédie à ses plus fidèles supporters et dirigeants Mathias et Louisette GOUALOU pour leurs 60 ans de mariage.

Adversaires redoutés il y a quelques années, les elliantais ont cette fois souffert devant une équipe locale percutante. En 5 minutes, entre la 20ème et 25ème mn le match se joue : Xavier FICHER par 2 fois, Jean Pierre VELLY et Philippe CHARLES marquent coup sur coup. Juste avant la pause Laurent DANIEL porte le score à 5 à 0. En seconde période l’avalanche continue, Jean Pierre VELLY et Philippe CHARLES inscrivent leur second but, Sébastien LANDUREN et Ronan DUFLEIT s’invitent également à la fête. Entre-temps les elliantais sauvent l’honneur. Cette large victoire , 9 à 1, offre un tour supplémentaire en Coupe de Bretagne aux locaux.

 AST – LOCUNOLE SPORTS : une victoire longue à se concrétiser 4 à 1

Coup double ce week-end pour l’AST, elle gagne le derby contre LOCUNOLE et prend seule la tête du championnat.

Dans ce derby contre leurs voisins locunolois, l’AST piétine pendant plus d’une heure avant de prendre le large face , il est vrai, à une équipe bien organisée en défense et un remarquable gardien de but. Pourtant dès les 1ères minutes, les trémévénois prennent possession de la balle et trouvent la faille sur un joli lob de Franck JEHANNO consécutif à une ouverture de Christophe LE NY. Ce sera tout pour la 1ère période, quelques occasions franches mais pas de but supplémentaire.

En seconde mi-temps, Ronan DUFLEIT et Xavier FICHER butent toujours sur la défense adverse, et c’est au moment où les supporters locaux commencent à douter que les évènements se précipitent, en moins de 2 minutes l’AST fait le trou : d’abord par Ronan DUFLEIT qui reprend de volée un coup franc d’Hervé FLEJEO, puis par Sébastien LANDUREN qui, de près, trompe le gardien locunolois. Les dernières minutes permettent aux locunolois de sauver l’honneur et à Ronan DUFLEIT d’inscrire son second but et clôturer la marque. Cette victoire indiscutable de l’AST 4 à 1 offre au club la 1ère place en championnat.

L’Equipe « B » perdure dans ses mauvaises habitudes, encore menée 2 à 0 face à l’US CLOHARS, elle réagit en réduisant le score par Frédéric LE LIBOUX juste avant la pause. Revigorés par ce but, les trémévénois égalisent d’abord sur un joli coup de tête de David LE TEUFF avant de prendre l’avantage sur un coup franc direct de ...David LE TEUFF. 2 buts en quelques minutes, Frédéric LE LIBOUX , déjà buteur en 1ère période, récidive et concrétise la domination locale par un 4ème but. Importante victoire 4 à 2 de l’équipe « B » avant de se déplacer dimanche prochain chez le leader BANNALEC »B ».

DAVID RONAN STEPHANE.PHILIPPE XAVIERjpg.jpg

De gauche à droite: Philippe CHARLES, Xavier FICHER, Didier LE GALL, David LE TEUFF, Ronan DUFLEIT, Stéphane JOLIFF

AS TOURC’H -AST : 1er accroc, 0 à 0

Lors de son déplacement à TOURC’H l’AST n’a pas justifié sa place de leader, incapable de poser le jeu, elle a dû concéder un nul face à une équipe très décidée et toujours invaincue en championnat.

Déçus les supporters (trices) à la fin du match, non pas du match nul mais de la petite prestation des trémévénois. Empruntés ils n’ont jamais pu s’organiser en milieu de terrain pour porter le danger devant le but tourchois. A noter toutefois en 1ère période un tir de David LE TEUFF difficilement repoussé par le gardien local et en seconde mi-temps quelques incursions mal terminées, trop peu d’occasions pour forcer la décision. L’AST concède donc un match nul 0 à 0 mais conserve quand même la tête du championnat , elle est rejointe toutefois par l’AS MELGVEN et la FA PONT AVEN.

L’Equipe « B » a mieux fait que se défendre chez le leader bannalecois. Encore une fois menée 2 à 0 elle a eu les ressources pour revenir dans le match grâce à 2 buts de Joël RAYNAUD mais finalement les locaux l’emportent quand même 3 à 2.

Pas d’exploit en Coupe de Bretagne, défaite sévère contre la FG BANNALEC 4 à 1

Pas d’exploit ce week-end pour les footballeurs locaux ce week-end en Coupe de Bretagne devant près de 160 spectateurs, ils ont dû laisser parler la hiérarchie et s’incliner logiquement face à la FG BANNALEC, un club évoluant 3 niveaux au dessus, en DHR.

Dans cette rencontre l’AST arbore de nouvelles couleurs vertes offertes par « PATRICIA COIFFURE » . Au quart d’heure de jeu une rapide montée de Laurent DANIEL trouve Philippe CHARLES aux avants postes qui conclue d’un joli tir en coin. Cette belle sérénité est troublée 10 mn plus tard par l’égalisation de BANNALEC. Jean Pierre VELLY, le meilleur joueur local, réagit fort bien et oblige un défenseur à dégager sur sa ligne de but. Sur le contre, ce sont au contraire les bannalecois qui marquent le 2ème but avant d’aggraver le score juste avant la mi-temps. Après la pause l’AST n’arrive guère à se créer d’ouvertures dans la défense adverse et, dans les derniers instants du match , les bannalecois clôturent la marque par un 4ème but. L’AST quitte donc la Coupe de Bretagne sans avoir démérité malgré le score trop sévère. Il ne lui reste plus que la Coupe du Conseil Général et le championnat pour se mettre en valeur.

PICT0113.jpg

                                     L'équipe "A" contre la FG BANNALEC en coupe de Bretagne

Debout: Claude JEHANNO, Philippe LE THEON, Christophe LE NY, Christophe RIOU, Jean Pierre VELLY, Stéphane JOLIFF, Laurent DANIEL, Michel JAOUEN, Hervé FLEJEO. Accroupis: Philippe CHARLES, Sébastien LANDUREN, Didier LE GALL, Xavier FICHER, Ronan DUFLEIT, Franck JEHANNO

L’AST s’impose largement dans le derby contre l’US QUERRIEN : 6 à 0

Mais où sont donc les derbys d’antan, les spectateurs enthousiastes et quelque peu « chauvins » ? Ce dimanche 19 octobre le derby AST-QUERRIEN n’avait plus que le nom comme si les dés étaient déjà jetés. L’AST a gagné largement, certes, et conservé sa place de leader mais le football de « clocher » n’y a sûrement pas trouvé son compte.

Ce derby n’a compté que pour sa 1ère période, les trémévénois bousculant des querriennois appliqués mais trop souvent esseulés devant des attaquants locaux incisifs. Dès l’entame Franck JEHANNO profite d’une hésitation défensive pour ouvrir la marque de très près. Quelques instants plus tard Hervé FLEJEO trouve, à la réception de son coup franc, la tête de Jean Pierre VELLY qui double la mise. Sur une des nombreuses attaques, Hervé FLEJEO « pique » le ballon à un défenseur et sert Ronan DUFLEIT pour un 3ème but. A la demi-heure de jeu un « une-deux » Christophe RIOU-Didier LE GALL trouve ce dernier à la finition pour le 4ème but. Avant la pause Ronan DUFLEIT effectue un véritable slalom dans la défense querriennoise avant de servir Christophe LE NY pour le 5ème but.

La seconde mi-temps est à peine entamée que Ronan DUFLEIT ouvre sur Xavier FICHER pour le 6ème but. Ce sera le dernier but de l’après midi, les deux équipes se contentant ensuite de faire circuler le ballon. L’AST, vainqueur 6 à 0, conserve donc sa place de leader en compagnie de l’AS MELGVEN.

Pour l’équipe « B » les matches se ressemblent de plus en plus à chaque sortie : encore menés 2 à 0, les trémévénois refont en partie leur retard grâce à un but de Yann BRISHOUAL ( le meilleur trémévénois) mais cela s’avère insuffisant, les quimperlois marquent un 3ème et dernier but. Défaits 3 à 1 , les réservistes se doivent de réagir au plus vite.

 Adieu la Coupe, l’AST battue à REDENE

Dimanche 26 octobre l’AST à REDENE l’AST a fait ses adieux à la coupe pour la saison en cours. Sortie difficile dans cette coupe du Conseil Général, il aura fallu 120 mn et 2 séries de « tirs au but » aux rédénois pour sortir l’AST.

Malgré la défaite l’AST a fait mieux que de se défendre face à un club évoluant à un échelon supérieur. Quadrillant bien le terrain en 1ère période, les trémévénois imposent leur rythme sans toutefois se montrer très dangereux, à l’exception d’une percée de Laurent DANIEL juste avant la pause.

Après les citrons le match devient plus indécis et les rédénois se révèlent plus menaçants, mais ce sont les trémévénois qui ouvrent le score en milieu de mi-temps sur un coup franc de Jean Pierre VELLY repris victorieusement par Hervé FLEJEO. On s’achemine petit à petit vers la fin du match mais, sur une faute trémévénoise, l’ES REDENE égalise à 1 partout.

Durant les prolongations les deux équipes tentent de forcer la décision et, si ce sont les rédénois qui « ouvrent le feu » sur une action confuse. Franck JEHANNO , sur une ouverture de David LE TEUFF, égalise à 2 à 2 . Les "tirs" au but sont inévitables et dans cet exercice les rédénois se montrent les meilleurs et s’imposent 6 à 5.

La coupe est aujourd’hui terminée, il reste maintenant à l’AST un championnat qui peut certainement lui apporter beaucoup de satisfaction.

Christophe RIOU hERVE FLEJEO franck JEHANNO.jpg

De gauche à droite: Christophe RIOU, Hervé FLEJEO, Philippe LE THEON, Laurent DANIEL, Christophe LE NY, Jean Pierre VELLY, Michel JAOUEN, Franck JEHANNO

STADE MELLACOIS- AST : une victoire 2 à 0 acquise en 2ème période

L’AST s’attendait à une rencontre difficile chez leurs voisins mellacois, elle le fût certes mais c’est très logiquement que l’AST l’emporte 2 à 0 et préserve, du même coup, sa place de leader avec l’AS MELGVEN.

Face aux mellacois, l’AST s’applique à faire circuler le ballon en 1ère période mais sans succès, malgré deux tirs sur le poteau d’Hervé FLEJEO et de Philippe CHARLES. En seconde période, même scénario, mais cette fois les trémévénois se montrent plus réalistes et trouvent la faille, à l’heure de jeu, sur un joli lob de Xavier FICHER. Menant 1 à 0, l’AST se met définitivement à l’abri à 10 mn de la fin du match grâce à Philippe CHARLES qui double la mise sur une ouverture « millimétrée » de Jean Pierre VELLY. Toujours leader et invaincue, l’AST attend maintenant de pied ferme le co-leader l’AS MELGVEN le dimanche 16 novembre au stade municipal.

Par contre pour l’Equipe « B » cela va de mal en pis , elle s’est une nouvelle fois désunie pour revenir bredouille de SCAER. Dimanche chez les réservistes scaérois elle a bien mené 1 à 0 grâce à un but de David LE TEUFF avant d’encaisser 3 buts de suite. David LE TEUFF redonne bien « quelques couleurs » à l’AST en marquant un second but, mais peine perdue les scaérois inscrivent un 4ème et dernier but.

AST- AS MELGVEN, un bon match nul 1 à 1 devant 200 spectateurs

                            LAURENT DANIEL TEXTE.jpg

                                         C'est la légende que j'avais écrite le mercredi 19 novembre 1997  

La victoire n’était pas au rendez-vous dimanche soir, mais chez les footballeurs locaux le nul obtenu face au co-leader melgvinois les satisfait amplement. Devant près de 200 spectateurs, chaque équipe a eu sa mi-temps mais le plus important a été la qualité de jeu et l’excellent comportement des deux équipes.

Dans ce match au sommet , les deux équipes n’ont pu s’exprimer totalement. Les défenses ou encore la précipitation ont empêché de concrétiser les quelques occasions de but. De nombreux corners marquent le début de la rencontre et, il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir la première vraie occasion et l’ouverture du score pour l’AST : à l’origine un coup franc d’Hervé FLEJEO repris victorieusement par Xavier FICHER, après un cafouillage dans les 6 mètres melgvinois.

A la reprise Xavier FICHER rate le KO, le ballon roulant doucement au ras du poteau. Dès lors les melgvinois prennent le match en main et il faut toute la « vista »de Michel JAOUEN dans les buts pour garder sa cage inviolée. L’égalisation semble proche mais les minutes passent et l’AST reprend quelques couleurs. C’est le moment choisi par les melgvinois pour réussir le but égalisateur. Il reste 7 mn à jouer , le résultat en reste là à la grande satisfaction des deux formations qui restent donc co-leaders dans ce championnat.

L’Equipe « B » a renoué avec le succès face à l’Hermine Concarneau ils se savaient « dans l’oeil du cyclone » car une nouvelle défaite les reléguait à la dernière place du championnat. Message parfaitement compris, l’équipe « B » gagne logiquement 2 à 1 grâce à 2 pénaltys justifiés et transformés par Frédéric LE LIBOUX.

                                        Jean Pierre VELLY - Copie.jpg

                                              Un excellent début de saison de Jean Pierre VELLY 

AST- US MOELAN « B », l’AST assure : 5 à 0

Les footballeurs locaux sont toujours leaders avec l’AS MELGVEN, ils possèdent la meilleure attaque avec 21 buts, la meilleure défense avec seulement 2 buts encaissés. Dimanche face à l’US MOELAN « B » , l’AST a assuré son succès 5 à 0 , Philippe CHARLES réussissant « le coup du chapeau ».

Peu de monde en ce dimanche de novembre pluvieux au stade, une centaine de mordus seulement. L’AST prend le match à son compte et investissent le camp moelanais. Après une vingtaine de minutes et un essai de Christophe RIOU repoussé une première fois, Philippe CHARLES récupère le ballon et marque dans le but vide. Quelques minutes plus tard un centre d’Hervé FLEJEO trouve une nouvelle fois Philippe CHARLES, la reprise est imparable, l’AST mène 2 à 0. A peine remis de leurs émotions les moelanais concèdent un 3ème but par l’inévitable Philippe CHARLES à la suite d’un joli centre lobé de Christophe RIOU. Plus rien ne sera marqué avant la pause, Jean Pierre VELLY « trouvant du bois » sur un pénalty.

Après les citrons le jeu baisse d’intensité, les trémévénois se contentent d’assurer. Toutefois Didier LE GALL profite d’une faute sur Florian DUFLEIT pour transformer en force un pénalty. Sur action personnelle , Hervé FLEJEO clôture la marque par un 5ème but.

L’Equipe « B » n’a pas su ou pu prendre la mesure des trévouxois. Menés 1 à 0, les réservistes reviennent dans le match sur un superbe tir de 25 m de Julien PERRON. Mais la seconde période sera fatale aux couleurs locales et Joël NAOUR, gardien de fortune mais oh combien efficace, ne peut rien sur une belle frappe sous la barre. Défaite 2 à 1 l’équipe « B » reste toujours sur le sable et son avenir ne prête guère à l’optimisme.

                             LES U17 EN ENTENTE AVEC L'US CLOHARS

SAISON 1997-1998: les U17 jouaient en entente avec l'US CLOHARS, 5 joueurs de l'AST participaient à cette entente : Manu LE ROUX, Florian PERRON, Franck JEHANNO, Arnaud LE NY et Ludovic JAOUEN ainsi que quelques dirigeants : Patrick SIMON , Hervé FLEJEO

U17 1997 98 2.jpg

      Je reconnais sur cette photo debouts: 1er Patrick SIMON; 3ème Arnaud SARRADE; 5ème Manu LE ROUX ; 6ème Grégory KERVEADOU: 7ème Anthony PERON; 8ème Florian PERRON . Accroupis:  6ème Charles PICARDA

U17 1997 98 1.jpg

Sur cette photo debouts de gauche à droite: 3ème Manu LE ROUX; 4ème Arnaud SARRADE; 7ème Arnaud LE NY; 8ème Jérôme FITAMANT; Hervé FLEJEO (dernier). Accroupis: 1er Arnaud PHILIPPE; 2ème Guillaume PUILLANDRE; 5ème Florian PERRON 

 

U17 saison 1997 98 3.jpg

Debouts: de gauche à droite: Franck JEHANNO (2ème), Ludovic JAOUEN (3ème), Arnaud SARRADE (5ème), Florian PERRON (8ème). Accroupis: Guillaume PUILLANDRE (1er), Jérôme FITAMANT (4ème), Arnaud LE NY (5ème), Manu LE ROUX (6ème)

 Jean François LE GOFF

US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »

17 mars 2024 23:22 par Jean François LE GOFF

US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »
Photo : L'Equipe « A » étrennait son nouveau jeu de maillot dimanche à CONCARNEAU    US CONCARNEAU « C » 4 – 1 AS TREMEVEN « A »                                FRUSTRÉS ! 80ème mn du match, coup franc de Mathias STEPHANT sur Christophe LE GAC au... Lire la suite