REUNION DU GROUPEMENT 03 03 2011

REUNION DU GROUPEMENT DU JEUDI 3 MARS 2011

Etaient présents : David LE TEUFF, Laurent DANIEL, Philippe ROLLIN, Armel LE MARRE, Philippe CRUGUEL, Guy DANIELOU, Ronan CORBIHAN, Christian PERRON, Jean-François CLEUDIC, Stéphane COEFFIC, Christine SIMON, Gérard LE MARRE, Patrice BRISSON

L’ordre du jour était le suivant :

Retrait de l’AS TREMEVEN du Groupement

Les tournois

Déplacements à LORIENT

Repas de fin d’année

Le Retrait de l’AS TREMEVEN DU GROUPEMENT

L’AS TREMEVEN souhaite quitter le groupement avant le terme des 4 ans, nous assurant qu’ils ont cette possibilité, cette décision est motivée par les tiraillements qui peut avoir entre certain clubs et le fait que les jeunes des équipes à 7 ou à 9 ne sont pas mélangés et ne forment pas d’équipes par niveaux. Les autres clubs ne peuvent pas s’opposer à la décision de l’AS TREMEVEN.

L’US QUERRIEN, ne devrait pas repartir avec le Groupement, LOCUNOLE et ARZANO devraient rejoindre l’ES REDENE, ceux-ci ayant contacté la J.A.

Un courrier sera adressé dans les jours qui viennent aux deux districts (Gilbert LE GALL était invité, malheureusement, il n’a pas répondu à notre invitation) pour les informer du désengagement de l’AS TREMEVEN du groupement et la possibilité à l’US QUERRIEN, LOCUNOLE et la JA ARZANO de s’associer à d’autres clubs.

Les Tournois

Comme chaque année deux tournois sont programmés par équipes, les inscriptions sont effectuées par Christine, une équipe U15 et une équipe U17 seront mises en place à cette occasion.

Les Déplacements à LORIENT

La JA ARZANO faisant partie de l’Armada du FC LORIENT a été invitée à l’occasion du match FCL – SAINT-ETIENNE le 19 Mars 2011 à participer en tant que ramasseurs de balles en catégorie U 15 sinon U17. Seul 14 joueurs et 4 accompagnateurs sont conviés. Le choix proposé par Patrice BRISSON est le suivant :

Priorité aux licenciés d'ARZANO:

Accompagnateurs : Christine SIMON, Patrick TANGUY, Patrice BRISSON, Stéphane LE MAO

Il a fallu faire des choix, en cas d’absence pour le 19 Mars il faudra prévenir suffisamment tôt pour que nous puissions les remplacer.

Priorité aux licenciés JA ARZANO :

Maël COLIN

Anthony TANGUY

Thomas GOURLAY

Allan KERZERHO

Arnaud BRISSON

U15 : Alban HOARAU

Quentin LE MADEC

Romuald JAMET

Florian GUILLEMOTO

Maxime JOLY

U17 : Gaëtan LE MAO

Jean Baptiste JUCHET

Alexandre COTONNEC

Dylan CORVESTE

Remplaçants :

Vincent BRISHOUAL

Mewen PICHON

Gabriel VACOSSIN

Le 9 Avril le Groupement ELLE ISOLE est invité à assister au match opposant le FCL à SOCHAUX, une autorisation parentale sera à remplir pour chacun des enfants.

A cette occasion, les U17 du Groupement participeront à la mi-temps au challenge d’AUCY.

Il en faut 11, priorité a été faite au U17.

Maël COLIN – Anthony TANGUY – Thomas GOURLAY – Gaëtan LE MAO – Jean Baptiste JUCHET – Alexandre COTONNEC – Dylan CORVESTE – Vincent BRISHOUAL – Mewen PICHON – Gabriel VACOSSIN – Arnaud BRISSON

Remplaçants : les U15

Ces deux listes ne sont pas figées, en cas de comportements inacceptables des sanctions seront prises.

Repas de fin d’année

Celui-ci se tiendra le Vendredi 6 mai à l’auberge du Cleuziou à ARZANO.

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite