PLATEAU U7/U6

Un très beau soleil pour le plateau U7/U6

12 équipes U7/6 (anciennement les débutants) se sont réunis à TREMEVEN au stade René DANIEL  pour participer à un plateau.Trois matchs et trois jeux ,1 de motricité, 1 de conduite de balle et 1 jeu ludique, étaient au programme.Tous ces ateliers duraient 12 min.A cet âge , il est interdit de procéder à des classements. La journée s'est terminée par un gôuter offert aux enfants.

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite