PLATEAU A 7

L'AST organisait ce samedi le 1er plateau de la saison.

SEPT 2011

Olivier CADIC, le conseiller départemental en football animation du district finistére sud, a aidé toute l'équipe de l'AS TREMEVEN à mettre en place le premier plateau de la saison.MELLAC, REDENE, US QUIMPERLE, FC QUIMPERLE, BANNALEC/LE TREVOUX s'étaient donnés rendez vous sur la "bute" pour rassembler tous leurs U6/U7 pour une première confrontation pour cette nouvelle génération de footballeurs.Normalement, un plateau par mois est prévu pour cette catégorie.Le plateau était divisé en 3 ateliers qui comprenaient 3 terrains chacun.Les enfants ont pu se dépenser pendant 1 heure sur des matchs ,des "stops balles" etc...Bon nombre de parents étaient présents et ont pu écouter attentivement la présentation et la conclusion d 'OLIVIER CADIC.Vivement le mois prochain, pouvait-on entendre, dans les vestiaires, à l'issue de cette journée!!!

PS:Grand merci à Mr LE GUENNEC ,pour les superbes photos retraçant la journée.

Apprendre les touches!

Nina ,le foot pas que pour les garçons!!

La joie du buteur

David en pleine action!!

USQ

Yann DAVAIC

AS TREMEVEN

Olivier, en plein conseils

BANNALEC-LE TREVOUX

AS TREMEVEN

PLATEAU U7

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite