Moules Frites

LA VICTOIRE, LE FOOT, LES MOULES FRITES, C' EST LA FÊTE!

Novembre 2011

Dimanche soir, à la salle polyvalente, tout était réuni pour que la fête soit complète: la victoire contre l'ES REDENE en coupe, les 140 "footeux" présents et le "Moules-frites".

Comme d'habitude cette petite fête, organisée pendant les vacances scolaires pour que les enfants et leurs parents puissent y assister, a connu un très large écho auprès des familles et des membres de l'AST. Une cinquantaine d'enfants et environ 90 adultes ont dégusté un Moules frites très bien mitonné par les cuisiniers d'un soir que sont Jérôme, Philippe, Anne Marie, Charlotte et Maryannick. En plus de ce plat, Jean Philippe VINTRIGNER, boulanger-patissier "Rue du Faouêt" et sponsor du club, avait préparé une délicieuse tarte en dessert.

Ci-joint quelques photos de cette soirée familiale et conviviale qui ne peut que resserrer les liens entre tous.

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite