Manque d'arbitres

L'AST MANQUE D'ARBITRES OFFICIELS

LA SANCTION EST TOMBEE : 544 € ET 4 MUTES EN 2012-2013

Il y un mois et demi pour le bilan de la mi-saison, je faisais allusion à la sanction qui nous attendait pour manque d'arbitres officiels. Il faut en présenter 2 en Division 1, nous n'en avons plus aucun depuis l'arrêt de Ludovic AUFFRET en juin dernier. La note est tombée cette semaine , 544 euros d'amende et 4 mutés en équipe « A » la saison prochaine.

Depuis quelques années nous « galérons » avec le statut de l'arbitrage, Yann FLEJEO a bouché les trous pendant longtemps ou encore Guy SEGAIN pendant 3 ou 4 ans. L'an passé alors que nous étions au bord du gouffre avec une sanction financière d'environ 650 euros et une sanction sportive, seulement 2 mutés, un formidable « appel d'air » nous avait fait pensé qu'une partie de nos soucis était réglée, le joueur Ludovic AUFFRET avait obtenu son diplôme d'arbitre...presque le paradis pour le club. Patatras l'été dernier Ludovic nous a informé que pour des raisons personnelles il arrêtait d'arbitrer. Nous en prenons acte, nous sommes à nouveau en illégalité avec le statut d'arbitrage, ce n'est pas un mais deux arbitres que nous recherchons ( Yann FLEJEO n'arbitre plus non plus, raison professionnelle). Mais nous pouvons quand même remercier Ludovic, ses 6 mois d'arbitrage nous ont permis de remettre les comptes à zéro : cette saison nous avons droit à 6 mutés par en équipe « A » ( au lieu de 2). Comme prévu les instances du football nous ont rappelé à l'ordre, cette semaine et nous ont infligé une sanction financière de 544 euros et nous ont prévenu que la saison prochaine nous ne pourrons disposer que de 4 mutés en équipe « A » ( 6 en « B »). Pour info si nous nous maintenons en Division 1 et nous sommes toujours dans l'illégalité nous paierons près de 800 euros d'amende et le nombre de mutés en « A » ne seront que de 2, l'année suivante 1000 euros et 0 muté, etc.

On le répète, dans le vide certainement, mais on le répète quand même, nous cherchons un ou deux arbitres parmi les joueurs, les dirigeants, sympathisants du club ou autres trémévénois. Nous lançons donc un nouvel appel , le ou les volontaires seront les bienvenus !

Match amical mercredi 15/8

12 août 2018 22:11 par david le teuff

Match amical mercredi 15/8
Sont convoqués à 16h30 pour jouer contre Locunolé à 17h30 Axel VACCOSSIN, Hugo LE LANN, Baptiste CONAN, Yvan NAOUR, Julien PERROT, Julien ANSQUER, Yann PIEL, Tomy BRUCOLERI, Antoine RIOU, Maxence JAMBRY, Manu LE ROUX, Killian LOMENECH, Kévin PELLETER,... Lire la suite