LOTO de Noël

LOTO DE NOEL: 250 JOUEURS

UN SUCCES!

Cette fois ci le temps était de la partie, on se souvient de l'an passé où nous avions dû annuler notre LOTO DE NOEL à cause de la neige, le loto de noel organisé par le club samedi à la salle polyvalente a connu un bon succès. Pas la foule comme pour celui de l'été mais quand même 250 joueurs et joueuses ont participé à cette animation disputé d'ailleurs dans une ambiance très conviviviale et sympathique.

Au total une cinquantaine de lots ont été distribués, parmi ces prix quelques uns très appréciés comme des bons d'achat d'une valeur allant jusqu'à 500 €. Avant le gros lot, le bon d'achat de 500€, le président Laurent DANIEL a remercié tous les participants de leur présence à notre loto, si important pour les finances du club, et souhaité "Bonne Chance" à tous pour le 1er lot .

Petit regret toutefois, mais ce n'est qu'habituel, on aurait aimé voir un plus grand nombre de joueurs et membres du club nous rendre une petite visite lors de cette soirée même sans jouer, il y avait des crêpes excellemment préparées par Anne Marie et Patricia, des gâteaux offerts par des parents ou des membres de l'AST et bien sûr la petite consommation festive... Les animations du club sont quand même l'affaire de tous ses membres.

Les principaux gagnants:

- Le bon d'achat de 500 € a été gagné par 2 personnes: M. Guy PINARD de CONCARNEAU et Mme FITAMENT de TREMEVEN ( la grand mère de Lucas, une jeune pousse de l'AST).

- Le bon d'achat de 250€: Mme MAHE de GOURIN

- Le bon d'achat de 150 €: Dominique LE DEZ de BAYE

On peut noter également que l'AST n'a pas été oubliée dans la distribution des lots, La jeune footballeuse de l'AST Manon ROLLIN a gagné une cafetière expresso et sa maman Florence une magnifique corbeille garnie.

Laurent et Jérôme président et vice président ...hommes de salle une soirée

Une vue des participants

Claude et Joel, barmen d'un soir

Les crêpes: vous avez dit bonnes, non...délicieuses