LES U9 A SAINT YVI

LES U9 A SAINT-YVI

Leur 1er tournoi de la saison à SAINT-YVI.

Vingt équipes participaient à ce rassemblement dont il n'y a pas de classement final.Tous les enfants reçoivent le même trophée en récompense.Nos jeunes pousses ont trés bien représenté nos couleurs car ils n'ont concédé aucune défaite.A l'issue de la 1ere phase ,ils ont totalisé 4 victoires en autant de matchs:1 à 0 contre PLOMEUR et PLOMODIERN, 2 à 0 contre SAINT-YVI et 3 à 1 contre BENODET.En 2ieme phase, qui regroupait les meilleurs équipes, ils ont fait 2 matches nuls;0 à 0 contre CONCARNEAU, 1 à 1 contre MELGVEN et ont gagné les 2 autres matches;1 à 0 contre BENODET encore et 3 à 0 contre REDENE.Sur l'ensemble du tournoi, ils ont marqué 12 buts et encaissé 2 buts seulement.Félicitations à Nina, Anthony, Erwann, Lenny, Maxence ,Johan, Olivier et Titouan.

LES U9 A SAINT-YVI

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT

7 juillet 2018 11:53 par Jean François LE GOFF

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT