LES U9 A KERNEVEL

Les U9 se sont déplacés le samedi 26 au tournoi de KERNEVEL par une très belle journée ensoleillée. Sur les 23 équipes engagées ils finissent 3ème dans leur poule mais malheureusement seulement les deux premières sont qualifiées pour les poules finales. En poule de classement ils gagnent 4 matches et ne s'inclinent qu'une seule fois, en finale de la poule 2 a 0 face au Stade Mellacois.
Les 4 photos témoignent bien, s'il en était besoin, du plaisir qu'ils ont pris lors de ce tournoi.

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT

7 juillet 2018 11:53 par Jean François LE GOFF

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT
                               BERTRAND DALAIZE NOUVEL ENTRAÎNEUR Les mauvais résultats de la saison 2017-2018 sont encore dans les toutes les mémoires, mais voilà il faut repartir d'un bon pied, la vie sportive continue. Et cette saison l'AST débute... Lire la suite