LES U9 A KERNEVEL

Les U9 se sont déplacés le samedi 26 au tournoi de KERNEVEL par une très belle journée ensoleillée. Sur les 23 équipes engagées ils finissent 3ème dans leur poule mais malheureusement seulement les deux premières sont qualifiées pour les poules finales. En poule de classement ils gagnent 4 matches et ne s'inclinent qu'une seule fois, en finale de la poule 2 a 0 face au Stade Mellacois.
Les 4 photos témoignent bien, s'il en était besoin, du plaisir qu'ils ont pris lors de ce tournoi.

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite