LES U7 A SCAER

Les U7 se sont rendus à SCAER samedi dernier pour leur 1er tournoi de fin de saison.
Avril 2012

Sous la conduite de Lili DUFLEIT et de nombreux parents, les plus jeunes pousses de l'AS TREMEVEN ont trés bien figuré lors de ce rassemblement.En effet, ils ont obtenu 4 victoires contre SCAER, le FCQ, LA MONTAGNE et SAINT-EVARZEC et 2 matches nuls contre encore LA MONTAGNE et LES DIABLES ROUGES.Ils ont marqué 8 buts et encaissé seulement 2.Ils ont ramené chacun un trophée et un tee-shirt.Il n'y a pas de classement pour ces catégories mais ils ont du terminé dans les premiers.Félicitations à eux.Ils vont enchainer par un autre tournoi à MELLAC et la journée nationale des débutants à PLOMODIERN durant ce moi de mai.Les entrainements se poursuivront encore pendant le mois de mai.

U7 à SCAER

Match amical mercredi 15/8

12 août 2018 22:11 par david le teuff

Match amical mercredi 15/8