Les U13 au tournoi du FC QUIMPERLE

Les U13 au Tournoi du FC QUIMPERLE

UNE BONNE NOTE POUR LE GROUPEMENT ELLE-ISOLE

Les U13 du groupement ELLE-ISOLE participaient au tournoi de leur catégorie organisé par le FC QUIMPERLE samedi après midi. Tournoi relevé pour nos joueurs, mais ils ont su tiré leur épingle du jeu, s'ils ne peuvent se qualifier dans la 1ère phase, dans la seconde par contre ils atteignent les demi-finales. Ils doivent quand même laisser la 3ème place aux Paotred Dispound d'ERGUE GABERIC malgré un nul 0 à 0, ils perdent aux tirs aux but. Finalement sur les 17 équipes engagées, ils se se classent 12ème.

LES RESULTATS

En principal:

Groupement ELLE ISOLE  0 AS KERNEVEL 0

Groupement ELLE ISOLE  0 AS CAUDAN 3

Groupement ELLE ISOLE  0 FC QUIMPERLE "1" 1

2ème phase (consolante)

Groupement ELLE ISOLE  1 US QUIMPERLE 1

Groupement ELLE ISOLE  0 P.D. ERGUE GABERIC 0

Groupement ELLE ISOLE  3 FC QUIMPERLE "4" 0

1/2 finale:

Groupement ELLE ISOLE  0 FOLCLO LORIENT 1

3ème/4ème place: