Jérome LE PALMEC NOUVEL ENTRAINEUR: 23 déc 2010

JEROME LE PALMEC REPREND DU SERVICE COMME ENTRAINEUR "SENIORS"

La nouvelle est tombée il y a une semaine, l'entraineur Jean Pierre DANIEL a souhaité prendre du recul et faire une pause pour le reste de la saison pour des raisons qui lui sont personnelles.
jeudi soir, au stade, le bureau s'est réuni pour désigner son successeur. Le bureau a décidé de confier les entrainements seniors et la responsabilité des formations seniors à Jérôme LE PALMEC. M. Bernard MORVAN, assistant de Jean Pierre, n'a plus en charge l'équipe "A".

Jérôme était déjà l'entraineur des équipes seniors la saison 2008-2009. Blessé gravement au talon d'achille au printemps 2009, Jérôme n'avait pu reprendre la compétition qu'en début 2010.

A partir du mardi 28 décembre à 18H30 au stade Jérôme assurera l'entrainement des seniors.

le nouvel encadrement sportif des équipes seniors:

Equipe "A": Joel NAOUR- Jérôme LE PALMEC

Equipe "B": Philippe CHARLES- Laurent DANIEL

Equipe "C": Eric BRUCCOLERI- Didier LE HEN

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT

7 juillet 2018 11:53 par Jean François LE GOFF

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT
                               BERTRAND DALAIZE NOUVEL ENTRAÎNEUR Les mauvais résultats de la saison 2017-2018 sont encore dans les toutes les mémoires, mais voilà il faut repartir d'un bon pied, la vie sportive continue. Et cette saison l'AST débute... Lire la suite