SAISON 2011-2012

JE VEUX JOUER AU FOOTBALL

Que dois je faire?

Photo numérisée:

les photos seront prises par un secrétaire ou un dirigeant "jeunes".

Visite médicale:

L'autorisation médicale figure sur la demande de licence, fournie par le club. Vous devez donc vous rendre chez le médecin avec la demande pour qu'il valide l'autorisation de pratiquer le football.

La procédure s'établit ainsi:

-Prendre contact avec un responsable du club
-Prévoir une pièce d'identité et une photo d'identité  pour les nouveaux joueurs, elle seront scannées puis rendues.
- Remplir le formulaire de demande de licence (fourni par le club). L'autorisation parentale et médicale sont intégrées dans le formulaire.

- Le formulaire, rempli et signé, doit être remis au secrétaire du club ou à un membre du bureau ou encore à un dirigeant"jeunes".

-Prévoir une cotisation (adhésion à l'association + licence + assurance) de 35 euros (même tarif que la saison dernière) pour les jeunes, étudiants, demandeurs d'emplois et 45 euros pour les adultes . Cette cotisation est plafonnée à 50 euros quelque soit le nombre de joueurs d'une même famille.

-Le club demande la licence à la ligue de Bretagne.

Les personnes à contacter:

-Pour les seniors et  jeunes:
Jean François LE GOFF au  02 98 96 16 43 ou e-mail
ghislaine.legoff@orange.fr; David LE TEUFF au 02 98 96 45 20 ou e-mail david-le-teuff@orange.fr .

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite