galette des rois du groupement 12 02 2011

GALETTE DES ROIS DU GROUPEMENT : 12 février 2011

150 jeunes à la salle polyvalente

A l'issue des rencontres de jeunes samedi après midi, le groupement ELLE/ ISOLE avait invité tous les enfants et leurs dirigeants à la traditionnelle galette des rois à la salle polyvalente. Joyeuse ambiance autour des galettes, tous les jeunes ont bien apprécié ce goûter organisé par DAVID LE TEUFF et Philippe ROLLIN et servi par Simone LE HEN et Maryannick GUILLERM.

Les résultats sportifs de ce samedi:

U8/U9 - EA SCAER: 4 matches, 3 victoires et un nul

U11/1 - EA SCAER: 0 -1

U11/3 -EA SCAER:  7-4

U11/2- BANNALEC/LE TREVOUX: 4-4

U11/4 -US MOELAN: 6-4

U13/USQ- Hermine CONCARNEAU: 0-4 (Challenge H.GUERIN)

U13/ARZANO- KERNEVEL: 2-4 (Challenge H.GUERIN)

U17/ LANDEVANT: 2-6

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite