Concours de pronostics "SAISON 2014-2015"

CONCOURS DE PRONOSTICS

Ce week-end le concours de pronostics concerne les  rencontres AS TREMEVEN "A" - AS BAYE "A" et AS TREMEVEN "B"- AS BAYE "B". Pronostics à faire avant 13H30 dimanche 17 mai 2015

Ce concours de pronostics s'adresse aux joueurs, dirigeants, jeunes, supporters et à toutes les personnes qui visitent le site. Les rencontres concernées par le jeu sont celles des équipes seniors "A" et "B" ainsi que les vétérans du club. Ce concours de pronostics est d'abord l'occasion de s'amuser, il n'y a rien à gagner (ni à payer pour jouer) si ce n'est d'avoir le plaisir de participer à la vie du club!  De plus un classement est établi chaque semaine.

Pour y participer, rien de plus simple que de se rendre sur le site ( voir adresse ci-dessous), de cliquer sur " Pronostics" dans le menu, ensuite vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour jouer.

Bonne Chance

Pour jouer:  Sur la barre des menus, cliquez sur + , puis "PRONOSTICS".

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT

7 juillet 2018 11:53 par Jean François LE GOFF

SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT
                               BERTRAND DALAIZE NOUVEL ENTRAÎNEUR Les mauvais résultats de la saison 2017-2018 sont encore dans les toutes les mémoires, mais voilà il faut repartir d'un bon pied, la vie sportive continue. Et cette saison l'AST débute... Lire la suite