Concours de pronostics "SAISON 2014-2015"

CONCOURS DE PRONOSTICS

Ce week-end le concours de pronostics concerne les  rencontres AS TREMEVEN "A" - AS BAYE "A" et AS TREMEVEN "B"- AS BAYE "B". Pronostics à faire avant 13H30 dimanche 17 mai 2015

Ce concours de pronostics s'adresse aux joueurs, dirigeants, jeunes, supporters et à toutes les personnes qui visitent le site. Les rencontres concernées par le jeu sont celles des équipes seniors "A" et "B" ainsi que les vétérans du club. Ce concours de pronostics est d'abord l'occasion de s'amuser, il n'y a rien à gagner (ni à payer pour jouer) si ce n'est d'avoir le plaisir de participer à la vie du club!  De plus un classement est établi chaque semaine.

Pour y participer, rien de plus simple que de se rendre sur le site ( voir adresse ci-dessous), de cliquer sur " Pronostics" dans le menu, ensuite vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour jouer.

Bonne Chance

Pour jouer:  Sur la barre des menus, cliquez sur + , puis "PRONOSTICS".

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0

9 septembre 2018 22:29 par Jean François LE GOFF

AS TREMEVEN « A » 8 - US MOELAN « C » 0
                                             UNE ENTREE EN FANFARE L'AST n'a pas raté son entrée en championnat dimanche après midi au stade RENE DANIEL, elle a rapidement pris la mesure de son adversaire, l'US MOELAN « C », en marquant 5 buts avant... Lire la suite