AMICALE SPORTIVE TREMEVENOISE : site officiel du club de foot de TREMEVEN - footeo

AS TREMEVEN 0 – ES REDENE 2 ( après prolongations)

2 septembre 2018 - 22:46

                                                                    BRAVO L'AST !

Bravo l'AST, pendant 90 mn la différence de 2 divisions ne sait pas fait sentir, l'AST a non seulement fait face, elle s'est créée quelques belles opportunités face à un tel adversaire. Dimanche après-midi au stade municipal l'ES REDENE et l'AS TREMEVEN ont montré un bel enthousiasme, et si les rédénois ont finalement gagné 2 à 0 après 120 mn , les trémévénois ont vraiment fait plaisir à leurs dirigeants et à leurs très nombreux supporters et ont montré un bel allant tout au long de la rencontre.
Il faut attendre une dizaine de minutes pour voir enfin se débrider la rencontre, ce sont les rédénois qui « allument la mèche » sur un corner bien repris de la tête , heureusement l'attaquant rate le cadre. 5 minutes plus tard, l'AST répond par une attaque de Christophe LE GAC qui se joue du milieu de terrain adverse, s'avance et sert Antoine RIOU aux 16m, Antoine « trop altruiste » sert sur le côté Kévin PELLETER qui tente le « une-deux » dans les 16m, pas de chance un défenseur stoppe l'action, peut-être Antoine pouvait aller seul au but.... La rencontre se poursuit par un nouveau corner à la 20ème mn pour les rédénois, cette fois c'est Mewen PICHON qui sauve sur la ligne. Pas de temps mort en cette 1ère période, les attaques se succèdent de part et d'autre, mais il faut patienter jusqu'à la demi-heure de jeu pour que les défenses soient mises en danger : d'abord par Tomy BRUCCOLERI qui récupère un ballon à une quarantaine de mètres du but rédénois, revient dans l'axe et s'avance à 30 m du but, sa frappe à ras de terre oblige le gardien à un bel arrêt, Dans la minute suivante, les rédénois sont tout prêt d'ouvrir le score : un contre bien mené ouvre le but à un attaquant rédénois qui se présente seul face à Axel VACOSSIN qui, bien sorti, oblige l'attaquant à frapper de loin, le ballon passe à côté du cadre. C'est donc sur ce score de 0 à 0 que l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.
La seconde mi-temps met quelque temps à « s'enflammer », jusqu'au quart d'heure de jeu où l' AST se crée une énorme occasion de but : à l'origine Kevin PELLETER passe le centre sur le côté droit du terrain, prolonge l'action vers Christophe LE GAC qui s'en va seul sur l'aile, son centre impeccable au 1er poteau trouve Mewen, sa reprise à quelques mètres du but frôle le montant...l'AST vient peut-être de laisser passer sa chance ! Dans les minutes suivantes l'AST se montre encore dangereuse sur des débordements de Kévin et ses centres en retrait dans les 16m, mais la défense visiteuse fait front. Et petit à petit, les trémévénois reculent, les rédénois sans être des plus dangereux, sauf à la 81ème sur une frappe magistralement détournée en corner par Axel, imposent leur domination, leur emprise se convertit essentiellement par de nombreux corners.
0 à 0 à la fin du temps règlementaire, vient le temps des prolongations où les rédénois s'imposent physiquement, et à la 100ème mn, trouvent la faille sur une tête en arrière mal controlée d'un trémévénois, le ballon atterrit dans les pieds rédénois, l'attaquant seul face à Axel fait trembler les filets. 0 à 1, l'AST réagit 3 minutes plus tard par Christophe, à une trentaine de mètres du but il lobe la défense pour servir Kévin, pas de chance Kévin est un peu court et le gardien s'empare du ballon. Une minute plus tard, sur un contre très rapide, les rédénois font le « break » , le centre bien repris aux 16 m ne laisse aucune chance à Axel . A 0 à 2 , le match est terminé et la seconde mi-temps des prolongations confirme le résultat, l'AST s'incline.
Bravo aux trémévénois, défaits certes mais face à un adversaire de qualité, l'AST nous a montré un visage agréable. Dimanche prochain pourl'ouverture du championnat face aux moelannais au stade René DANIEL à 15H30, nous espérons tous que l'AST nous offre la même envie de gagner .
En ouverture l'AST « B » s'est inclinée 3 à 0 face à l'ES REDENE « B »

Formation « A »:  Axel VACOSSIN-  Damien TROTTER- Antoine RIOU-  Guillaume AUBRY- Manu LE ROUX- Mewen PICHON- Florian PRIGENT- Tomy BRUCOLERI- Yvan NAOUR- Steven BRIENT- Dylan PELLETER- Kevin PELLETER- Christophe LE GAC- Julien  ANSQUER

Photo : l'équipe « A » face à l'ES REDENE

Commentaires

Sosthène Koulou 3 septembre 2018 07:54

Bravo à tout mes joueurs, je suis satisfait du la prestation. ...et aux supporters un grand merci . Soyez à côté de votre équipe durant toute la saison. .....

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.

23 septembre 2018 17:20 par david le teuff

L'AST enchaine une seconde victoire en championnat.
Les vert se déplaçaient chez un autre prétendant à la montée en D2, l'ES REDENE 2 qui a terminé à la seconde place la saison denière. Les Tremevenois ont eu une frayeur en début de match : En effet, leurs adversaires ont marqué le premier but de la... Lire la suite