SAISON 2018-2019 : 1er ENTRAÎNEMENT

7 juillet 2018 - 11:53

BERTRAND DALAIZE NOUVEL ENTRAÎNEUR

Les mauvais résultats de la saison 2017-2018 sont encore dans les toutes les mémoires, mais voilà il faut repartir d'un bon pied, la vie sportive continue. Et cette saison l'AST débute tôt, très tôt même, jeudi dernier le premier entraînement a eu lieu au stade avec la présence d'une quinzaine de joueurs , un bon point pour le nouvel entraîneur Bertrand DALAIZE.
Bertrand DALAIZE, agé aujourd'hui de 50 ans, est au club depuis la saison 2014-2015, licencié d'abord comme joueur vétéran. La saison suivante il assume les responsabilités d'éducateur et d'entraîneur des U13 au club jusqu'en fin de cette saison. Pressenti au cours du mois de juin par le nouveau président Yann PIEL pour occuper le poste d'entraîneur des équipes seniors, il accepte la fonction. Auparavant Bertrand a déjà occupé le poste d'entraîneur au FC LANESTER, l'US PLOUAY et la SERENTAISE. Bien connu de tous les joueurs pour sa rigueur et sa détermination, Bertrand a décidé de prendre très tôt le chemin du stade et de programmer des entraînements très ciblés.
Côté effectif cette saison pourra compter sur en effectif d'une bonne trentaine de joueurs, les joueurs seniors ont comme annoncé lors de l'A.G. début juin, resigné au club. De plus c'est avec un grand plaisir que le club retrouve Christophe LE GAC et Rudy DUBOIS, 2 joueurs qui avaient fait un « break » la saison passée. Le club a également enregistré les arrivées de REDENE de Stéphane, Kevin et Dylan PELLETER. Pour info, le club serait à la recherche d'un gardien de but pour évoluer avec les équipes seniors.
Prochains entrainements au stade : (en tenue à 19h30)
le lundi 9 juillet , mercredi 11 juillet, vendredi 13 juillet, 15 juillet dans l'après midi.