Tournoir du 8 mai 2018

11 mai 2018 - 22:43

Aujourd’hui les catégories u9 à U15 sont en tournoi !

Les U9 à Mellac, les U11 et U13 à Riec et les U15 au FCQ.

Pour les U9 (Maeli, Anna, Alexi, Sacha, Elliott et Loic) , le début du tournoi est un peu difficile, ils ont dans leur poule Keriado, Bannalec,Quimper iltalia et Baye des équipes plus fortes. Ils perdent tous les matchs, mais cela n'entame en rien leur entrain... Ils sont venus pour jouer !! l’après midi en consolante, ils retrouvent le FCQ et Scaër, match perdu contre le FCQ et gagné contre Scaër. Il reste un match de classement pour nos jeunes !

Ils jouent Mellac et gagnent le dernier match. Nos U9 terminent 21°/24. Nos joueuses féminines sont misent à l'honneur en fin de tournoi, Mathieu Rouzic appelle chaque joueuse par équipe et leur remet une coupe individuelle spéciale féminine, puis chaque joueur reçoit un trophée et une coupe d'équipe pour la participation au tournoi !

Pendant le même temps, les U13 jouent au tournoi Aven Belon à Riec, dans leur poule on retrouve Elliant Rédéné Aven Belon et Guidel ! Sur le match contre Aven Belon ils font match nul 0-0, puis ils gagnent 1-0 contre Guidel et font match nul contre les autres équipes, comme à leurs habitudes une très bonne défense... ! Nos jeunes sont qualifiés en principale où ils devront rencontrer L'hermine Concarneau Moëlan Plouay et Clohars. Ils battent l'hermine 2-0, et font match nul contre les autres, OLA !!! L'AST est qualifiée en demi final, ils rejouent contre l'Aven Belon mais ils perdent aux tirs au but 3-4 ! Ils jouent maintenant pour la 3° place contre Moëlan, 0-0 fin du match tirs aux but une fois de plus …. je vous laisse deviner la fin des tirs aux buts.....nos jeunes Tremévénois laissent une fois de plus passer la troisième place et terminent 4° de ce tournoi !!

Nous pouvons féliciter nos jeunes U13, zéro but pris sur ensembles des matchs seul les tirs aux buts les désavantagent !!!! S'il y avait un prix pour la meilleure défense nos jeunes l'emporteraient haut la main, une défense du tonnerre !!!

Les U11 eux terminent 15° sur 16, nous retiendrons de ce tournoi que le meilleur , c'est à dire que l'important c'est de participer et de se donner au maximum !!

Les U15 au FCQ, pour leur part se qualifie en principale le matin, et terminent 7° du tournoi.

Un grand bravo à tous les joueurs quelque soit leur catégorie, Merci aux éducateurs et aux parents !!!