Tournoi U7 et U9 à Tregunc du 5 mai 2018

8 mai 2018 - 22:37

Aujourd'hui c'est le tour des U7 et U9 de jouer en tournoi!

Nos jeunes sont motivés en U9  Romane (bléssée) Ludwig, Sacha, Elliott, Evan J, Yann et Lenny L. En U7 Ilan, Manoa, Sophiane, Julien , Noa, Teo et Iwen.

Et aujourd'hui ils auront la chance de voir Mickael Landreau et Stéphane Guivarch trop cool!!

Les matchs s'enchainent pour nos U9 dans une poule qui n'est pas la plus facile ils rencontrent le stade Brestois trop top mais trop dur comme n'ont pas arrêter de dire les joueurs... Rien de grave ils donnent tout.

Dans le même temps nos U7 de déméritent pas et malgré les matchs perdus, ils continuent et finissent par gagner.

Nos jeunes joueurs sont contents de leur journée, les U9 terminent 34° et les U7 22°.

Un grand merci aux parents accompagnateurs et premiers supporters de nos joueurs.

Un merci aussi à Romane Duval pour son aide au coatching de l'équipe des U9.