RETOUR AU STADE POUR LES SENIORS CE WEEK-END

10 février 2018 - 16:55

L'AST ACCUEILLE L'ES NEVEZ

Après 2 mois d'interruption ( 1 seul match le 28 janvier à l'extérieur contre l'Hermine CONCARNEAU) le football fait son retour ce week-end au stade RENE DANIEL. La poule retour débute donc par l'accueil de l'ES NEVEZ "A" à 15H, une équipe classée 3ème du championnat et toujours dans la course à la montée en Division 1 ( certains seconds monteront en D1). Pour l'AST si l' objectif de la saison  n'est pas le même, il est identique dans l'instant: la victoire! La dernière sortie à CONCARNEAU a été victorieuse, cette fois l'adversaire est certes plus "coriace", mais voilà la course au maintien débute avec ce match. Pour cette rencontre quelques changements dans la formation, une bonne nouvelle toutefois pour le club, Mickaël LE SAOUTER, qui a joué à CONCARNEAU il y a quinze jours, foulera à nouveau la pelouse locale après 2 saisons d'absence.

En ouverture l'équipe "B" entamera à 13H son nouveau championnat de D4 "Promotion" en recevant l'ES NEVEZ "C".

Les formations:

Equipe « A »: ( rendez-vous au stade à 14H) Axel VACOSSIN- Manu LE ROUX- Yvan NAOUR-Yann PIEL- Mewen PICHON- Julien ANSQUER- Guillaume AUBRY- Mickael LE SAOUTER- Vincent CHAUVEL- Mathias STEPHANT- Théo MARION- Damien TROTTER- Mikael GOURMELON

Délégués: Philippe CHARLES- Jean-Claude SARRADE.

Equipe « B »: (rendez-vous au stade à 12H) Ilan LE SAUCE- Clément LE CRUGUEL- Louis CASSET- Maxence RIGAUD-  Gabriel VACOSSIN- Baptiste CONAN- Adrien PERON- Killian TANGUY- Jérôme LE PALMEC- Guillaume LE LANN- Aurélien LE MARRE- Stéphane SINQUIN.

Photo: Mickaël LE SAOUTER