LE MATCH H.CONCARNEAU - AS TREMEVEN UNE 3ème FOIS REPORTE

12 janvier 2018 - 20:00

Reprogrammée une 3ème fois ce week-end , la rencontre de l'AST à CONCARNEAU contre l'Hermine CONCARNEAU "B" est une nouvelle fois reportée pour préserver l'état de la pelouse certainement car les conditions climatiques sont correctes ( arrêté municipal de la ville de CONCARNEAU) . L'AST entamera donc la poule "RETOUR" contre le FC QUIMPERLE le dimanche 21 janvier avant d'avoir terminé la poule "ALLER" (enfin...peut-être). Le match  sera certainement reporté au dimanche 28 janvier.

Egalement à TREMEVEN  la mairie a pris un arrêté interdisant de jouer sur les terrains en herbe jusqu'au mercredi 16 janvier, la rencontre de coupe des U13 contre le FC PLEUVEN, prévue ce samedi à 14H, est reportée à une date ultérieure.