LES U15 AU DEUXIEME TOUR FUTSAL

6 janvier 2018 - 18:55

Ce week-end, seuls les U15 ont pu pratiquer leur sport préféré. Ils ont en effet participé au 2ième tour honneur du futsal organisé par le district dans la salle de Moelan. Six équipes ont participé à ce tournoi et les 4 premiers participeront au tour suivant le 3 mars prochain. Anthony, Bryan, Enzo, Thibault, Paul et Maxence représentaient les couleurs du club et ont parfaitement rempli leur mission ! Ils terminent à la seconde place du classement en remportant 3 victoires, faisant 1 nul et en perdant 1 match. Il ont marqués 11 buts en ont encaissés que 2 seulement.

Reprise des entraînements les mardi et jeudi à 18h30 au stade René DANIEL la semaine prochaine si le temps le permet !