LA RENCONTRE H.CONCARNEAU - AS TREMEVEN UNE NOUVELLE FOIS REPORTEE

5 janvier 2018 - 20:54

L'AST devait mettre son calendrier à jour ce week-end en se déplaçant à CONCARNEAU, pas de chance suite aux mauvaises conditions climatiques de ces derniers jours la rencontre est une nouvelle fois reportée ( arrêté municipal de la ville de CONCARNEAU) . Le match , si le temps le permet, sera certainement reprogrammé pour le dimanche 14 janvier.

Pour info, même si aucune rencontre officielle n'est programmée au stade RENE DANIEL ce week-end , la mairie a pris un arrêté interdisant de jouer sur les terrains en herbe et cela jusqu'au vendredi 12 janvier.

A noter: le nouveau championnat de l'équipe "B" est en ligne sur le site