TOURNOI U11 U13 DE L'US QUIMPERLE DU 29 DECEMBRE 2017

30 décembre 2017 - 12:14

Ce vendredi nous avons deux équipes engagées sur le tournoi de l'US Quimperlé, une équipe U11 et une équipe U13, mais aussi des féminines (une équipe interclub 2 joueuses de l'USQ, 3 de Locunolé sport et 1 de Tréméven).

Les U11 jouent à la salle de Kerneuzec, l'équipe composée de Mathis Péron, Mathieu Le Goff, Luca Brévini, Lilian Edelin, Titouan neveu et Titouan Christien est dirigé par Adrien Péron.

La poule des U11 comprends L'USQ 2, Baye le Trévoux, La Guidéloise, L'us fouesnant. Premier match contre l'USQ2 gagné 1-0 but de Titouan Christien, puis match nul contre Baye,  match perdu 1-0 contre l'US Fouesnant La Guidéloise étant absent l'AST gagne le match. Nos jeunes se retrouvent en principale l’après midi.

Pendant le même temps, l'équipe U13 (composée de Julien Flatres, Lucas Bouvet, Enzo Brévini, Titouan Le Goff, Julien Peron, Marius Laboulais, Lucas Mendes, dirigée par Bertrand Dalaize et David Brévini) se qualifie aussi en poule A de la principale l'aprés midi. Ils ont  gagnés leur premier match contre La Guidéloise 1-0 (but d'Enzo), puis gagné 5-1 contre l'USQ (2 buts de Marius, 2 buts d'Enzo et 1 but de Julien Peron) puis un match nul contre Clohars.

L’après midi nos U11 perdent tous leurs matchs mais ils n'ont pas démérité, ils se sont bien battus : ils terminent à la 8ème place du tournoi sur 16 équipes.

Les U13 perdent le premier match 1-0 alors qu'ils menaient largement le jeu, 6 occasions, et malheureusement dans la dernière minute un joueur de Rédéné 2 réussi à  passer notre défense et but c'est la dur loi du foot en salle! Nos jeunes sont déçus bien sur mais allez il faut se remettre en selle! le second match est nul contre Rédéné 1 et le dernier match est gagné 1-0 contre Carhaix (but de Julien Péron). Les jeunes terminent 5ème de la principale sur les 8 équipes des poule A et B, ce qui fait qu'ils terminent 5ème sur 16 équipes présentes.

Forcement un peu déçus de ne pas être qualifiés pour le lendemain, nos jeunes sont tout de même contents de leur prestation et savent maintenant  ce qu'ils vont devoir travailler à l'entrainement!

Pour les filles elles se classent 15ème, mais avec un large sourire, elles se sont amusées et leur crédo " l'important c'est de participer!"

Bravo à nos jeunes, merci aux parents venus les encourager