SUPER LOTO DE L'AST SAMEDI 23 DECEMBRE A LA SALLE POLYVALENTE A 20H

22 décembre 2017 - 12:01

UN GROS LOT DE 700 €

Samedi 23 à 20H à la salle polyvalente le club organise un super loto animé par RENE. Un super prix de 700€ couronnera cette soirée...une dernière opportunité pour tous de s'offrir un formidable Nöel. Ce LOTO de NOËL est très important pour les finances du club. Il offre au club, avec les quelques autres manifestations de l'année, des facilités d'organisation ou de gestion du club : il lui permet de financer les différents projets du club, de maintenir les cotisations à un prix raisonnable, participer à l'achat d'équipements sportifs: ballons, maillots, chaussettes, etc..

Cette année encore, nous espérons la présence du plus grand nombre à ce loto : joueurs, dirigeants, parents des jeunes, supporters … ou encore vos amis (es). En plus de passer une bonne soirée , vous rendrez un très grand service à votre club.

Bien sûr , à cette soirée Loto, vous pourrez également vous désaltérer ou déguster, une crêpe, un casse-crôute, un gâteau!

Parents des jeunes, dirigeants(es), vous pouvez aider le club en confectionnant des gâteaux qui seront vendus lors de la soirée. Vous pourrez les déposer à la salle polyvalente samedi 23 à partir de 16H .

Au cours de cette soirée de très nombreux prix seront distribués, dont un super lot de 700 €, des bons d'achat de 250 €, 200 €, 150 € et un bon d'achat de 100 € offert par GITEM, sans oublier les bons d'achats de 30 à 15 €. Des lots également seront à gagner :une télévision de 80 cm, une tablette tactile, 10 paniers garnis et bien sûr NOEL oblige , la hotte du Père Noël, 12 repas de Noël, … le loto « perso », le loto « bingo » et de très nombreux autres lots.

NOUS VOUS ATTENDONS TOUS SAMEDI A LA SALLE POLYVALENTE

Préparation de la salle polyvalente

L'AST donne rendez-vous à tous ses membres samedi matin à 10H à la salle poyvalente pour préparer la salle ( tables, chaises, etc).

Ci-dessous la liste complète des lots et des prix