MATCH DE LA "A" REPORTE, STADE "RENE DANIEL" INTERDIT

15 décembre 2017 - 19:48

L'hiver arrive, le mauvais temps également, les terrains souffrent beaucoup  et ... les interdictions de jouer suivent.

Ce week-end l'équipe "A" devait se rendre à CONCARNEAU, en ouverture, au stade du Moros pour affronter l'équipe "B" de l'Hermine concarnoise. Cette rencontre est reportée à une date ultérieure, la municipalité concarnoise n'autorisant qu'une seule rencontre à se disputer sur ce terrain.

De son côté la municipalité de TREMEVEN a pris un arrêté interdisant la pratique du football sur les terrains du stade "RENE DANIEL". En conséquence toutes les rencontres de jeunes prévues  à domicile ce samedi sont annulées et reportées à une date ultérieure.