RESULTAT DES COUPES U17 et U15

29 novembre 2017 - 17:37

Les poules de coupe du district Finistère ont rendu leur verdict à l'issue de la dernière journée ce samedi 28 novembre.

Les équipes U15 ( en entente avec MELLAC ) et U17 (en entente avec la JA ARZANO ) de l'AS TREMEVEN ont connu des fortunes diverses dans cette épreuve. Les U17 étaient dans une poule de 3 équipes avec l'US TREGUNC et le FC QUIMPERLE 2 , deux équipes hiérarchiquement supérieures à eux. Ils n'ont jamais pu défendre leur chance du fait de l'absence de nombreux joueurs et ont donc perdu ces deux rencontres ! La coupe s'arrête donc là pour eux. L'US TREGUNC termine première de la poule. Les U15 étaient dans une poule de 4 équipes avec le GJ BELON LAITA 2, l'ES REDENE et l'US TREGUNC 2 ;ces deux dernières équipes évoluent une division au dessus des deux autres. Cela n'a pas empêché les U15 de terminer premier de leur poule avec 3 victoires en marquant 13 buts et n’encaissant seulement que 2. Ils accèdent donc au 1/16e de finale de la coupe de district qui se déroulera le 27 janvier prochain. Retour maintenant au championnat pour les 3 derniers matchs. Pour les U17, les deux équipes qu'elle devait rencontrer pour boucler leur championnat ont déclarer forfait général.

Les U15 ont honoré par une victoire leur nouvelle tenue offerte par Arnaud EDELIN, électricien sur la commune et père de Enzo le très solide défenseur et capitaine de l'équipe.